Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 19 sur 19

Sujet : Achat d'un mawashi ...

  1. #11
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Alors là Salamandre, tu m'as scotché.
    Par contre ton tachi-ai laisse à désirer :P

  2. #12
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Renens (CH)
    Messages
    133

    LA REPONSE

    Voici l'adresse du site en anglais de la maison Sanpuku qui est le fournisseur numero 1 mondial de tout le matériel lié au Sumo.

    http://www.e-sanpuku.co.jp/e_06.html

  3. #13
    Junior Member Avatar de nico37700
    Inscrit
    octobre 2011
    Lieu
    Dans la région Centre
    Messages
    2
    Pourrait tu me dire ou l'as tu acheter mais si tu ne le sais pas, c'est pas grave ^^

  4. #14
    Senior Member
    Inscrit
    novembre 2002
    Lieu
    Le monde entier
    Messages
    2 265
    Ca c'est du "déterrage" de post...C'est tellement ancien qu'il ne sait peut être effectivement plus où il l'a acheté...

  5. #15
    Junior Member Avatar de nico37700
    Inscrit
    octobre 2011
    Lieu
    Dans la région Centre
    Messages
    2
    ah ouais c'est vrai j'avais pas fait gaffe désolé ^^

  6. #16
    Senior Member Avatar de liclic
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    Longueuil (canada)
    Messages
    2 950
    Au moins, on ne pourra jamais lui reprocher de ne pas avoir cherché un topic correspondant à ses besoins...
    Ceci est un secret.....


  7. #17
    Tu devrais plutôt lui (CH-rikishi) envoyer un message directement, plutôt qu'un up sur ce post. Je ne sais pas s'il lit très régulièrement le forum ces derniers temps. Par contre il est certain qu'il a des renseignements à te donner, parce qu'il est toujours un membre actif du Sumo Amateur suisse. Il m'avait donné une adresse au Japon, mais ça avait été finalement cher (les frais de douane doublent pratiquement le prix), et peu pratique (transfert bancaire international et appel au Japon). Je sais qu'il a désormais une adresse en Pologne il me semble, où c'est beaucoup moins cher et où les mawashi sont malgré tout homologués compétition, donc je suppose d'une bonne qualité. Donc si tu veux un mawashi, le mieux serait de lui envoyer un message directement, je pense.

    Satori
    La vie, c'est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

  8. #18
    Senior Member
    Inscrit
    août 2005
    Lieu
    Renens (CH)
    Messages
    133
    Hello,

    J'ai des bonnes nouvelles. On peut maintenant acheter des Mawashi en Europe directement du fabricant

    Ils ont été approuvé par la Fédération Mondiale de Sumo Amateur et sont au norme.

    voilà le lien:

    http://www.sklep.espadon.pl/index.ph...id=1&Itemid=62

    ils sont 185 zloty pièce ce qui fait env. 42 Euros plus transport

    A bientot

    CH-rikishi

  9. #19
    Ah ben c'est une excellente nouvelle ça! Je lis assez mal le polonais pour ma part, mais je suppose qu'il y a matière à se débrouiller pour les commander en anglais. En tous cas merci pour le retour, je bookmarke ce site de ce pas.

    Satori
    La vie, c'est comme une boite de chocolats : on ne sait jamais sur quoi on va tomber...

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé