Affiche les résultats de 1 à 5 sur 5

Sujet : nagoya yusho

  1. #1

    nagoya yusho

    L'Estonie, avec Baruto (40 Est), remporte son 1er Yusho, en effet Baruto ne peut plus être inquiété, chez les Jonokuchi, avec son 7-0.

    Chez les Jonidan, c'est Shiraishi (92 Est) qui remporte le yusho avec un score de 7-0

    Dans la division Sandanme tout se jouera dimanche entre Kakuryu (17 Ouest) et Chiyonohana (78 Est) qui sont tous les 2 à 7-0

    Le Makushita (40 Est), Toyonokuni, a lui aussi remporté le yusho de sa divisions avec un score sans défaites, 7-0

    Peu de suspense dans les divisions inférieures

    Bilan : 1 Estonien, 2 Japonais et 1 autre japonais ou 1 Mongol
    BARUTONOE +++++++++

  2. #2
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Bravo à mon voisin estonien Bart, il promet ce beau bébé-là!
    Chiyonohana a commencé à sauver l'honneur des Japonais en battant le Mongol Maenoyu (que j'avais joué au nouveau jeu "Pick the Yusho Winners", dommage pour moi; mais bon j'ai aussi joué Bart, alors ca va pas trop mal), permettant ainsi à Shiraishi de s'imposer en jonidan, il va maintenant devoir terminer le travail face à Kakuryu en sandanme yusho kettei-sen...

  3. #3
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Mon grand rêve serait un méga-kettei-sen avec 5 lutteurs et plus, incluant un trouble-fête comme Toyozakura ! Mais bon, Asashoryu va une nouvelle fois l'emporter et sur un score de 13-2.

  4. #4
    Il ne faut pas être défaitiste. Sur sa qualité Asashoryu a les plus grandes chances de l'emporter (et de toute façon il est en tête), mais la messe n'est pas dite.

    Sinon, Marko Martin (estonien) vient de se planter gravement au rallye d'Argentine. Deux estoniens, deux destins différents... pour le moment.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  5. #5
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    vivement de voir arriver en juryo tous ces lutteurs qui mènent dans les divisions inférieures

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé