Page 1 sur 8 123 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 75

Sujet : Repas entre fans suisses, belges, français et autres !!!!!

  1. #1
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197

    Repas entre fans suisses, belges, français et autres !!!!!

    Suite à un échange de messages, "trois suisses" envisagent d'organiser une soirée "sumo" en Suisse dans un resto de la région de Lausanne avant le prochain tournoi de septembre !
    Qui est interessé par cette soirée ?????

    Il est évident que les Suisses sont favorisés, mais les frontaliers français (Annecy, entre autres !!!!!), les vacanciers de passage en Suisse ou les avaleurs de kilomètres nous rejoindront.............ou qu'on soit !

    Lorsqu'on n'aime, on ne compte pas, n'est-ce pas !!!!!

    Laissez un petit mot si vous êtes intéressé afin qu'on puisse vous recontacter lorsque la date sera fixée (2ème quinzaine d'août !).

    A très bientôt !

    Asafan, Konosato et Kaiowaka.

  2. #2
    C'est avec un très très grand plaisir que je me serais joins à vous. Malheureusement, cela m'est totalement impossible... Dommage...

    Une chance de vous voir tous à l'occasion d'un prochain repas sur Paris ?
    Furanohana
    "Le sumo c'est bôôôôôôôôô"

  3. #3
    J'ai des gros doutes sur mes possibilités d'être là. Toutefois, si c'est dans la 2e partie de la quinzaine et qu'une voiture se met en place depuis Paris, tout reste possible !
    "C'est écrire qui est le véritable plaisir ; être lu n'est qu'un plaisir superficiel." [i:a4af496e

  4. #4
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Pour moi ce serait possible jusqu'au 22/08 , après je pars en vacances.
    En tout cas , bravo à nos amis suisses pour cette excellente initiative

  5. #5
    A priori, pour moi c'est pas possible, je reprends mon boulot le 17 aout et les WE risquent d'être chargé avec de nombreux anniversaires en perspective. Par contre, pour plus tard, il n'y a pas de problèmes. Par exemple, en mars (je sais ça fait loin), il y a le salon de Genève, à cette occasion je pourrais faire d'une pierre deux coups (exemple).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Très bonne initiative de votre part et on attend les photos avec impatience ! Hélas, je n'ai plus la volonté de mes 20 ans, quand j'étais assez baroudeur et que j'voyageais beaucoup (surtout l'Angleterre) avec mon baluchon et les longs voyages, je les supporte de moins en moins !
    C'est d'ailleurs le fait majeur qui me retient d'aller au Japon ...

    Par contre, je vous témoigne en celà de tout mon respect à votre compatriote Asafan qui est venue en train de nuit, depuis la Suisse pour nous retrouver à Paris, et ça, c'est gigantesque !

    Très bonne initiative et j'espère que vous serez nombreux ! :P

  7. #7
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par reno
    Pour moi ce serait possible jusqu'au 22/08 , après je pars en vacances.
    En tout cas , bravo à nos amis suisses pour cette excellente initiative
    Notre but était de le faire entre le 15 et le 22 afin que tu puisses venir aussi, mais comme les réponses ne se bousculent pas..................!
    Il manque beaucoup de monde (Dilettante, Charliki, etc.... pour parler des Suisses. Les Belges, les Français (à part Hoshi, Pereboulon, Furanohana et Celeborn), etc.......... tout le monde est en vacances à voir !!!!!

    Bon Annecy-Lausanne, c'est plus court qu'Annecy-Paris ou Lausanne-Paris, donc l'idée se fera de toute manière un jour ou l'autre !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  8. #8
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Au fait, saviez-vous qu'à Genève, il y a un restau prénommé le sumo ?



    adresse : 15 rue de Monthoux 1201 Genève

  9. #9
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2002
    Lieu
    Genève
    Messages
    28
    Bonjour à tous,

    Désolé pour le silence et la réponse tardive...

    Je trouve l'idée géniale et je devrais être disponible à partir du 18 si quelque chose se passe (sauf que je suis en train de devenir le roi des contre-temps).

    Dilettante

    PS: le restaurant mentionné par Hoshi est recommandable

  10. #10
    Je viens de voir (hier) sur TV5 des combats de vaches suisses qui ressemblait un peu à du sumo. Je sais que sur l'ancien forum quelqu'un en avait parlé. En tout cas c'était franchement intéressant. Et comme en sumo, c'est le plus combatif qui gagne, pas le le plus lourd !
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé