Page 3 sur 8 PremièrePremière 12345 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 21 à 30 sur 75

Sujet : Repas entre fans suisses, belges, français et autres !!!!!

  1. #21
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    pour moi, ça joue le 9, le 16 ou le 30, mais pas le 23. J'aurais préféré Genève à cause du resto le sumo, mais je peux très bien y aller une autre fois. ça m'aurait aussi amusée de vous voir en découdre sur un vrai dohyô, vu que le Versailles basho, qui s'est tenu sur un cercle de gravier en bas de chez Pereboulon, était déjà très fun. Mais je me rendrai à l'avis de la majorité. D'un autre côté, Lausanne m'arrange bien puisque j'y habite (presque).

  2. #22
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2002
    Lieu
    Genève
    Messages
    28
    En ce qui me concerne, je me réjouis d'avance d'être des vôtres, mais le 9 est le seul samedi où je ne suis pas sur sol helvétique.

  3. #23
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Oups, j'ai parlé trop vite !

    Je viens d'apprendre que le 16, je vais certainement être pris et c'est sûr à 80% et le 30, mon employeur déménage et on doit travailler la journée.............!

    Reste pour moi que le 23 !!!!! C'est pôôôôôôô drôle !!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  4. #24
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    pourquoi pas un vendredi soir? On a aussi congé le lendemain et ça offrirait des possibilités supplémentaires.

  5. #25
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Citation Envoyé par Asafan
    pourquoi pas un vendredi soir? On a aussi congé le lendemain et ça offrirait des possibilités supplémentaires.
    Pourquoi pas ? Moi, je ne dis pas non, car je travaille sur Lausanne, mais les autres sont-ils prêts à le faire !!!!!

    Si c'est un vendredi, celà nous contraint à abandonner le projet du dohyo et des combats.........!!!!! Tu ne nous verras pas les fesses à l'air, Asafan, dommage...................!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  6. #26
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    Citation Envoyé par kaiowaka
    Si c'est un vendredi, celà nous contraint à abandonner le projet du dohyo et des combats.........!!!!! Tu ne nous verras pas les fesses à l'air, Asafan, dommage...................!
    je ne m'en remettrai sans doute jamais!!!! :P

  7. #27
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Eh oui! et pourquoi pas un vendredi soir? Qu'en pensent les autres? Pour les samedis, je crois que le 9 est à oublier. Pour le samedi 23 je suis aussi partant.

    Je réitère ma préférence pour Lausanne, car cela fera moins loin pour moi . Charliki m'a l'air d'être aussi de cet avis. J'ai l'intention de laisser ma voiture au garage et de venir pas le train. Je serais donc heureux qu'une âme charitable vienne me chercher à la gare , ou alors le resto est juste dans le coin.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  8. #28
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    pourquoi pas le vendredi 15 octobre? ou le 22? ou le 29? D'accord pour Lausanne, si la majorité le souhaite. Connaissez-vous un resto japonais?

    Konosato, je viendrai volontiers te chercher à la gare si le resto est éloigné.

  9. #29
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Si c'est un vendredi soir, Konosato, je peux aussi te réceptionner à la gare, car je travaille à 2 minutes. Celà évitera à Asafan de descendre depuis Epalinges.............!

    Sur Lausanne, il y a un resto japonais aussi !
    Voir le sîte : http://www.taiyo.ch/

    Celà à l'air pas mal non plus !!!!! De plus, il est vraiment proche de la gare (5 min. à pied !)

    Miam, miam...............! Ca vous tente ?????

    Je m'occuperai de tout dès que j'aurai vos confirmations !

    Mettons toutes nos dates disponibles et on essaie d'être le maximum !

    Je commence : vendredi 15, vendredi 22, samedi 23 et vendredi 29 !

    A vous, maintenant !!!!! (N'attendez pas le dernier moment, c'est plus simple pour tous !)

    A très bientôt pour tous ceux qui pourront venir......!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  10. #30
    Senior Member Avatar de Asafan
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Lausanne CH
    Messages
    3 369
    le samedi 23, ce sera sans moi. sinon, toutes les autres dates me conviennent. Essayez d'éviter le 23, je serais trop déçue de ne pas vous rencontrer. J'ai été jusqu'à Paris pour rencontrer des fans de sumo. Ce serait trop bête que je loupe ceux qui se réunissent à 2 pas de chez moi!!!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé