Page 2 sur 8 PremièrePremière 1234 ... DernièreDernière
Affiche les résultats de 11 à 20 sur 75

Sujet : Repas entre fans suisses, belges, français et autres !!!!!

  1. #11
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Celà s'appelle des "combats de reines" !!!!!! Celà se passe en Valais !

    Voir le lien ci-après : http://www.matterhornstate.com/data/...fighting_f.pdf

    Elles sont même venus trouver les parisiens !!!!!!!

    http://www.vins-tourisme-terroir.com...s%20reines.htm

    Il y a des vaches qui sont élevées rien que pour ça et qui valent de belles sommes.................. (plusieurs milliers d'Euros !)! Il n'est pas nécessaire d'être fermier pour en possèder une ou plusieures...........!

    Elles sont souvent confiées par le propriétaire à un fermier qui s'en occupe entre les tournois.

    C'est un peu le "sumo suisse" un peu plus animal, j'en conviens, et le "banzuke" n'est remis à jour qu'une fois par année............!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  2. #12
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Maintenant que tout le monde est rentré de vacances (sauf moi, car pas encore parti !) et normalement plus disponible, je relance l'idée de se faire un petit repas entre fans sur la Suisse à partir de fin septembre !!!!!

    Si des fans français, belges, etc........ ont prévu une visite en Suisse, ils seront les bienvenus et je compte sur tous pour nous indiquer des dates précises afin de rassembler le plus grand nombre.

    Si je fais un condensé des posts mis à ce jour sur ce forum, Asafan, Konosato, Dilletante, Reno et moi-même, on est partant presque certain ! On a pris note que Pereboulon devrait être de passage par Genève en mars 2005 ! Nous avons aussi pris note que Celeborn cherche un chauffeur depuis Paris !

    Et les autres ????? Déjà des projets sur la Suisse ?????

    En fonction de vos souhaits de dates, on essaiera d'être le plus possible afin de faire de cette soirée un moment inoubliable.

    Pas de "henka" (censure), svp ! Tout le monde met un post afin qu'on y voie un peu plus clair !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  3. #13

    Jura quand tu nous tiens

    Ca joue pour moi, les dates avant 1 semaine Sept ou apres 1 semaine Oct
    Je viendrais en voisin

    A la revoillote.

  4. #14
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    N'étant pas libre pour le premier et le deuxième week-end de septembre, je serais d'avis de laisser passer l'aki et de faire quelque chose début octobre. Qu'en pensez vous?
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379
    C'est une bonne idée et, si je n'ai rien de trop important ce soir-là, je serai volontiers des vôtres :P

  6. #16
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Maintenant que l'Aki est derrière nous, il me semble que c'est le moment idéal de reparler de notre souper ! Nous pourrons en parler et évoquer la (dernière) possibilité offerte à Kaio de devenir le 69ème Yokozuna !

    Que penseriez-vous de profiter des vacances scolaires d'octobre pour planifiez celà ????? :P

    Vu le temps assez court, j'attends un max de réponse très rapidement !

    Le resto de Genève pourrait être une possibilité, mais d'autres suggestions sont possible !!!!!!

    Tout les fans de sumo du monde seront les bienvenus !
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

  7. #17
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Eh bien! pourquoi pas pour le samedi 9 octobre?, mais je préférerais que l'on fasse quelque chose sur Lausanne, c'est plus central. Qu'en pensez-vous?
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  8. #18
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Je suis super partant , mais malheureusement je ne suis pas dispo le 9/10.
    J´ai déja une rencontre entre forumeurs sur Paris ce jour là
    C´est un forum qui parle d´un tout autre sujet puisqu´il sagit de DVD´s et de cinéma.
    Pour le reste je suis dispo le 16 et le 30.
    Si le 9 arrange tout le monde , ne vous en faites pas pour moi , je m´arrangerai pour le prochain repas.

  9. #19
    Senior Member Avatar de Charliki
    Inscrit
    avril 2002
    Lieu
    Saillon
    Messages
    379
    le 16 à Lausanne ce serait bien, non ?

  10. #20
    Senior Member Avatar de Kaiowaka
    Inscrit
    mai 2004
    Lieu
    Cherbourg (France)
    Messages
    3 197
    Pour le 9, c'est la seule date que je ne peux pas, car c'est le jour de mon anniversaire et mon épouse m'a prévu une surprise.......................! Elle m'a demandé de réserver tout le week-end et même vendredi soir !

    Le 16, le 23 ou le 30 ????? Le samedi, en tous cas me semble très bien !

    J'avais parlé de Genève à cause du resto "Le Sumo" qu'on m'a conseillé et que nous avions la possibilité d'aller "squatter" peut-être le dohyo du club de Genève............! Si quelqu'un était interessé de faire un match, je pense que je pourrais prendre contact avec eux !

    Toutes les propositions sont les bienvenues !

    Reno, Isokawa, vous êtes bien entendu les bienvenus et je me réjouis de faire votre connaissance !

    Les autres aussi......... mais exprimez-vous !!!!!
    Kaio pour toujours dans ma mémoire et maintenant place sur le dohyo à Kaisho, Enho et Hokuseiho

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé