Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 21

Sujet : Natsu basho 2006 - comptes-rendus

  1. #1
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267

    Natsu basho 2006 - comptes-rendus

    En janvier j'aurai mes examens semestriels. Du coup, je suis certain de ne pas avoir le temps de faire les comptes-rendus (ça me prend environ une à deux heures pour faire les tableaux, trouver les photos sur les sites japonais, faire le petit commentaire, etc. et je pense mettre ce temps à profit des peaufinages de révisions ^^).

    Donc, d'ores et déjà, si certains désirent réaliser les comptes rendus en janvier, qu'ils se manifestent, et je ne sais pas si Info-Sumo aura autant de temps qu'en novembre.

    Merci.

  2. #2
    Pour la 1ère semaine, ça devrait aller, mais la seconde sera plus difficile car je serai en République Dominicaine du 14 au 17 puis à Tokyo pour la fin du tournoi. Au kokugikan le samedi 21 janvier.
    Les vidéos seront donc en ligne, elles aussi, avec du retard (celles de la 2ème semaine).

  3. #3
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Je reprends un vieux topic sur l'hatsu basho...
    -----------
    à propos du prochain tournoi, je ne pourrai pas faire les comptes-rendus (ça me prend près de deux bonnes heures pour tout faire : tableaux, voir les vidéos parce que le stream n'aime pas mon pc, écrire le tout avec du code html, ...), car soit je serai très certainement en période d'examens ou en révisions (cf. tout le décalage que les manifs et blocages de facs entrainent)

    donc voilà, pour mai, s'il y en a qui se sentent l'envie de s'essayer au compte-rendu.

    merci !

  4. #4
    Comme on se bouscule un peu pour participer à ça on va faire ici comme pour les gyoji du TRIO: pour chaque journée, un volontaire peut se proposer.
    La seule condition est de faire vraiment le boulot le jour même; un petit compte-rendu n'est pas trop difficile à faire et on est pas obligé de faire aussi bien que sakana, qui, faut bien le dire nous fait des comptes-rendus très complets avec de beaux tableaux.
    Je peux me charger chaque jour du tableau (mais seulement celui de makuuchi).
    Si personne ne se propose pour une journée, je le ferai mais ce sera forcément en prenant sur autre chose.

    La priorité d'un site internet est de coller à l'actualité par le moyen d'articles surtout en période de tournoi, donc les comptes-rendus sont une priorité.

    J'éditerai le tableau ci-dessous en fonction du volontariat.

    Jour 01 (dimanche 7 mai): -----
    Jour 02 (lundi 8 mai): -----
    Jour 03 (mardi 9 mai): -----
    Jour 04 (mercredi 10 mai): -----
    Jour 05 (jeudi 11 mai): -----
    Jour 06 (vendredi 12 mai): -----
    Jour 07 (samedi 13 mai): -----
    Jour 08 (dimanche 14 mai): -----
    Jour 09 (lundi 15 mai): -----
    Jour 10 (mardi 16 mai): Imumaru
    Jour 11 (mercredi 17 mai): Imumaru
    Jour 12 (jeudi 18 mai): Kotononami
    Jour 13 (vendredi 19 mai): sakana
    Jour 14 (samedi 20 mai): sakana
    Jour 15 (dimanche 21 mai): sakana

    Il y aura de toute manière un compte-rendu chaque jour, comme depuis longtemps ici.

  5. #5
    Je pensais pouvoir répondre positivement pour les compte-rendus du basho mais c'était conditionné par une chose : l'accès à internet à mon domicile. En effet, depuis le début je me connecte à mon travail (je suis artisan), or, selon les jours, mon activité est plus ou moins intense et je ne peux vraiment pas la prévoir à l'avance. En me connectant chez moi, je pensais pouvoir consacrer facilement un peu de temps le soir aux compte-rendus mais c'était sans compter sur Numéricable qui a semble t'il des difficultés à venir pour m'installer une connexion.

    Par conséquent, je suis obligé de jeter l'éponge pour cette fois-ci. Si je m'aperçois que j'ai un peu de temps au boulot, je suis prêt à le faire mais je ne pourrai le dire que le jour même (et encore, il suffit qu'un client entre et me fasse une grosse commande pour que je sois obligé de tout lacher).
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Kotononami
    Inscrit
    juin 2004
    Lieu
    Annecy
    Messages
    3 709
    Je pourrais éventuellement m'occuper d' un ou deux compte-rendu si c'est nécessaire par contre , j'avoue mon incompétence concernant les tableaux , je n'ai pas la moindre idée de leur méthode de conception

  7. #7
    Senior Member Avatar de Sakana
    Inscrit
    janvier 2004
    Lieu
    LRSY • France
    Messages
    2 267
    Merci tous deux.

    Pour les tableaux, si tu ne sais pas comment faire (je pense qu'Info-Sumo sera d'accord avec moi), tu ne fais qu'en "texte", comme Tony faisait y'a 3 ans

    Texte, photo(s) et résultats, la triplette magique

  8. #8
    Toujours personne ?

    Pour les tableaux, ça ne me pose pas de problème de les faire. Idem pour trouver une photo. Mais je dois dire que compte-rendu + tableau + photo à trouver + découpage de mon enregsitrement + confection des 2 fichiers avec sous titre + upload de tout ça + liens à créer sur le site... ça commence à faire beaucoup trop... En gros: je termine seulement maintenant et n'ai pas eu le temps de lire quoi que ce soit sur le site ni de jouer au TRIO

  9. #9
    畏まりました [kashikomarimashita]

  10. #10
    Rédacteur
    Inscrit
    février 2006
    Lieu
    Marseille
    Messages
    810
    Si on m'explique comment faire pour transmettre le compte-rendu , je veux bien le faire pour les journées 10 et 11 (mardi et mercredi). Elles ne seront pas d'aussi bonne qualité que celles d'Info-sumo mais je débute!

    EDIT :
    "kashikomarimashita"
    Pardon?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé