Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 18 sur 18

Sujet : [TRIO-kyushu05] RESULTAT FINAL

  1. #11
    Senior Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Koenji, Tokyo
    Messages
    101
    Un grand merci à tous les organisateurs de ce jeu qui a réussi à me rendre accro!

    Maintenant j'attends doublement les bashos. J'adore réfléchir à la proposition des équipes pour le lendemain et je n'en regarde qu'avec encore plus d'intérêt le Digest de la NHK le soir en revenant du boulot.

    Maruchan, bien content de son Gino-sho.

  2. #12
    merci aux gyojis et aux organisators de ce jeu merveilleux. congatulation arnaudb.


    je dois admettre que c'est mon jeu préféré, parce que dans chaque l'autre jeu le gernobono est absolument en avant de moi, mais dans le trio je suis meilleur... comme peuvent être vus en cela des résultats de bashos



    Citation Envoyé par furanohana
    Classement final :


    tsunamiko 9 - 6 - 0 ( 39 )

    gernobono 6 - 8 - 1 ( 31 )




  3. #13

  4. #14
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Et vive l'inégalité entre l'homme et la femme!
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  5. #15
    Ouais, je suis décidément pas mal à la rue niveau pronostics, mais bon, bravo à Furanohana pour l'organisation du jeu !!

    Tiens, d'ailleurs, j'ai vu que Chienoshima était kosho !!! En fait, c'était aussi ma pomme. Le premier tournoi je l'ai fait sous mon pseudo du sumo forum et pour ce deuxième, vous m'avez attribué celui d'ici !!

    Mais bon, juste pour dire que Chienoshima est bien make-koshi encore une fois, hélas, trois hélas !!
    Joe le cogneur aka Chienoshima

  6. #16
    Citation Envoyé par Joe_le_cogneur
    Ouais, je suis décidément pas mal à la rue niveau pronostics, mais bon, bravo à Furanohana pour l'organisation du jeu !!

    Tiens, d'ailleurs, j'ai vu que Chienoshima était kosho !!! En fait, c'était aussi ma pomme. Le premier tournoi je l'ai fait sous mon pseudo du sumo forum et pour ce deuxième, vous m'avez attribué celui d'ici !!

    Mais bon, juste pour dire que Chienoshima est bien make-koshi encore une fois, hélas, trois hélas !!
    Oups, effectivement, pardon pour cela. Cela sera corrigé pour faire le banzuke
    Furanohana
    "Le sumo c'est bôôôôôôôôô"

  7. #17
    Senior Member Avatar de Terarno
    Inscrit
    octobre 2004
    Lieu
    Agen
    Messages
    1 494
    Citation Envoyé par ArnaudB
    Nos excellents (ou sadiques, suivant le cas) GDJ ont, cette fois ci, parfaitement réussit leur travail. Il y a plus de MK que de KK, ce qui devrait simplifier la construction du prochain banzuke

    Rejoignez nous du coté obscure... euh... dans le cercle des gyoji et prenez plaisir, comme nous, à trouver des trios qui vont tromper le maximum de monde.
    Et ce, entièrement grâce à moi, depuis que je m'en suis mêlé
    Sur les deux journées que j'ai gyojées, en cumulé, 41% seulement des joueurs ont trouvé le bon résultat. Donc, étant donné mon talent, je sollicite de la part de Furanohana une augmentation de mon salaire de gyoji s'il souhaite bénéficier de mes précieux services au prochain Basho
    Bien qu'il soit impossible d'égaler mes prestations, viendez nous rejoindre en tant que gyoji, c'est fun !

  8. #18
    Citation Envoyé par Terarno
    Et ce, entièrement grâce à moi, depuis que je m'en suis mêlé
    Sur les deux journées que j'ai gyojées, en cumulé, 41% seulement des joueurs ont trouvé le bon résultat. Donc, étant donné mon talent, je sollicite de la part de Furanohana une augmentation de mon salaire de gyoji s'il souhaite bénéficier de mes précieux services au prochain Basho
    Bien qu'il soit impossible d'égaler mes prestations, viendez nous rejoindre en tant que gyoji, c'est fun !
    Comme il se la joue l'autre
    Tu ne serais pas politicien ou consultant ?

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé