Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 16 sur 16

Sujet : Toki juryo yusho !

  1. #11
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Je n'ai pas encore eu le temps de jeter un oeil aux compilations vidéo journalières proposées par Info-sumo sur le site, car il faut que je libère un peu d'espace à mon disque dur de mon vieil ordi (hé oui, j'en suis réduit là en 2005) mais il se pourrait que l'on y retrouve ce combat.
    En tout cas, on attend par ailleurs avec impatience que banzuke.com nous propose ses habituelles vidéos en ligne.
    Et c'est avec plaisir que je visionnerai et re-visionnerai les vidéos de Tôki 12 fois vainqueur durant le tournoi, ce qui me fut un spectacle rare, ces derniers mois.

  2. #12
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Malheureusement, le stream ne montrait pas la division juryo ce basho, à une ou deux journées près... et comme les clips sur banzuke.com sont basés sur le stream...

  3. #13
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Ah, mince, je viens de télécharger 200511J15-22-coupes.WMV et il n'y en a que pour Asashoryu. Je pensais que Tôki aurait droit à une petite apparition ...

    En tout cas, les fichiers sont d'une très bonne qualité.

    Pour banzuke.com, c'est peut-être une autre source que la NHK qui est émise en Amérique du Nord ..?

  4. #14
    Senior Member Avatar de Azumashida
    Inscrit
    novembre 2003
    Lieu
    Helsinki-sur-Loire
    Messages
    805
    Citation Envoyé par Hoshifransu
    Pour banzuke.com, c'est peut-être une autre source que la NHK qui est émise en Amérique du Nord ..?
    Pour ce qui est des combats de juryo et minarai, c'est Doitsuyama qui fait des clips à partir du stream, et a priori le stream est pareil pour tout le monde... Je me demande pourquoi la NSK n'a pas fait démarrer son stream aussi tôt que d'habitude pour ce basho, j'espère que ca ne va pas devenir une habitude...

  5. #15
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684
    Ah, misère et damnation. Justement quand ça devient intéressant ...

    Peut-être la NHK n'est-elle pas d'accord avec la nouvelle arme utilisée par Tôki, durant ce basho ...


  6. #16
    Senior Member Avatar de Kasamatsuri
    Inscrit
    mars 2004
    Lieu
    Saintes (17)
    Messages
    1 134
    Bravo Toki, belle performance, tu suis la voie de ton Yokozuna, Elvis n'est pas mort!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé