Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affiche les résultats de 11 à 15 sur 15

Sujet : Kyushu basho 2005 - 12ème journée !

  1. #11
    Member
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Tortilla-city
    Messages
    97
    Au fait, Taikai à 10-2 en position de jun-yusho (même si c'est par un sumo pour le moins peu enthousiasmant...), qui l'aurait prédit avant le shonishi ?
    Personnellement, j'ai trouvé plusieurs des derniers combats de Chiyo très spectaculaires et plaisants à voir (ceux contre Kisenosato et Mickey notamment). Le fait que cela se termine souvent en hatakikomi ne me dérange pas plus que ça, dans la mesure où Chiyo réalise un gros travail d'attaque qui lui permet d'être en position de placer son hatakikomi (ce qui n'a rien à voir avec un hatakikomi exécuté sur henka).
    Même s'il n'a plus l'explosivité de ses 20 ans, il est en tout cas en train de prouver qu'il mérite toujours son rang d'ôzeki.

  2. #12
    Senior Member Avatar de Kaiomitsuki
    Inscrit
    juillet 2003
    Lieu
    50°48'43" N 1°36'53" E
    Messages
    4 902
    Citation Envoyé par Karekinada
    Personnellement, j'ai trouvé plusieurs des derniers combats de Chiyo très sepctaculaires et plaisants à voir (ceux contre Kisenosato et Mickey notamment). Le fait que cela se termine souvent en hatakikomi ne me dérange pas plus que ça, dans la mesure où Chiyo réalise un gros travail d'attaque qui lui permet d'être en position de placer son hatakikomi (ce qui n'a rien à voir avec un hatakikomi exécuté sur henka).
    Même s'il n'a plus l'explosivité de ses 20 ans, il est en tout cas en train de prouver qu'il mérite toujours son rang d'ôzeki.
    Tout à fait d'accord avec toi.... cette semaine il a réalisé des combats très spectaculaires...
    et qui sait s'il finit avec un 13-2.... va se retrouver en course pour le rang supreme en janvier !!

  3. #13
    Modérateur Avatar de Damimonay
    Inscrit
    mars 2005
    Lieu
    Toulouse
    Messages
    2 346
    Citation Envoyé par Kaio_69eYokozuna
    et qui sait s'il finit avec un 13-2.... va se retrouver en course pour le rang supreme en janvier !!
    Si il fait 13-2 je serai le premier a le soutenir en janvier pour qu'il obtienne la tsuna, mais tres franchement je n'y crois pas. Il va affronter Kaio et en general ca ne lui reussit pas. Le yokozuna ca risque d'etre tres dur egalement. Et kotooshu, s'il ne se met pas trop de pression, devrait arriver a le contrer. Assez logiquement je dirais que Chiyo va finir a 10-5, ce qui constituerait deja un beau basho pour lui.

  4. #14
    Belle journée ! Si les Ozekis ont emporté des victoires explosives face à leurs adversaires, on a aussi eu droit à des affrontements plus serrés avec Hakuho-Kotooshu et Asa-Kotomitsuki. Ce dernier a mis beaucoup de punch dans son tachiai, mais Asa a fait preuve d'une très bonne mobilité pour contenir l'assaut. A partir du moment où la situation s'était stabilisée au centre du dohyo, Mickey n'avait quasiment plus aucune chance.

  5. #15
    Senior Member Avatar de Chicconofuji
    Inscrit
    août 2003
    Lieu
    Strasbourg
    Messages
    480
    En tant que fan de Chiyotaikai, je reverais bien sur de voir mon préféré porter la Tsuna et je serais le premier à le soutenir (pas toi damimonay ).

    Neanmoins, premierement je doute qu'il batte deja Kaio(nb de defaites consecutives terrifiante),Kotooshu (contre lui peut'etre tant le bulgare aura de pression en cette fin de tournoi) et le Yokozuna(là tout est possible, mais j'y crois pas)
    Et puis le voir devenir Yokozuna à son age...à un stade de sa carriere où il est plus en phase descendante..Le voir devenir un pietre Yokozuna...bof koi

    Enfin bref, je ne crois guere à un truc que je souhaitais depuis 99,et je ne suis meme pas sur que la fierté de le voir executer le dohyo-iri, me fasse oublier quel pietre Yokozuna il serait....c'est en 2000-2001 qu'il aurait du le devenir...

    Mais qu'est-ce que je raconte...jamais Chiyotaikai ne sera Yokozuna...jme fait du mal pour rien
    C'est deja tres bien ce qu'il realise!

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé