Affiche les résultats de 1 à 8 sur 8

Sujet : Ouverture du nouveau site

  1. #1

    Ouverture du nouveau site

    Plus évolué, plus rapide, plus pratique!
    Découvrez et profitez bien des nouveautés sur Info-Sumo.net.

    Les anciens messages du forum sont maintenant accessibles à partir du lien "Archives" à gauche (block Forums).

    Comptes utilisateurs:

    Le transfert des données a été fait le 17 mai donc tous ceux inscrits avant le 17 mai conservent leur inscription et leur mot de passe.
    Ceux qui se sont inscrits après (entre le 17 et le 24 - 4 personnes doivent se ré-inscrire). merci de votre compréhension.

    Les messages privés repartent de zéro.

  2. #2
    Senior Member Avatar de Hoshifransu
    Inscrit
    mars 2002
    Lieu
    St André-de-Cubzac (33)
    Messages
    1 684

    Bravo !!!

    Félicitations ! C'est vraiment du beau travail et bien du temps consacré !
    Ca me donne envie de m'améliorer et de redoubler d'attention quant à mes fautes d'orthographe, tant l'espace est agréable !
    Longue vie au nouveau site ! :P

  3. #3
    Moi ça me fait tout drole de voir Hoshifransu avec 1 message : il faut vite atteindre 1000 pour avoir de nouveau un feu d'artifices.

  4. #4
    Ah bravo !!!!

    Je n'osais en rêver, et pourtant c'est fait ! Enfin un forum qui va être rapide, plus convivial et tout et tou !
    Alors là, je suis aux anges !

    Bon, à part cela, me voila reparti à zéro.... Bou ou ou ou ou... Perdu mon joli "plus de 400 posts"...

  5. #5
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Quel beau cadeau! Après avoir visité les lieux je ne peux que dire merci et bravo. Moderne, plaisant et surtout bien plus rapide, nous sommes vraiment gâtés.

    Une petite remarque quand même A mon avis il manque un thème qui contiendrait tout ce qui n'a rien à voir avec le Sumô, un thème libre genre offtopic qui existe sur la plupart des autres forums.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  6. #6
    Une petite remarque quand même A mon avis il manque un thème qui contiendrait tout ce qui n'a rien à voir avec le Sumô, un thème libre genre offtopic qui existe sur la plupart des autres forums.
    Je vais donc faire un peu l'historique de ce site:
    Au début, les informations sumo étaient données dans un répertoire de http://www.lejapon.org mais je savais que ces informations pouvaient être très nombreuses et qu'il y a beaucoup de monde qui s'intéresse au Japon sans s'intéresser particulièrement au sumo.
    J'ai donc créé spécialement info-sumo.net.

    je continue à développer les 2 sites en parallèle et essaye de plus en plus de faire venir les fans du Japon vers le sumo et inversement...

    C'est la raison pour laquelle vous pouvez voir en page d'accueil les dernières infos (articles) du site lejapon.org prises dynamiquement. de la même manière, lejapon.org donne pendant les tournois les infos de info-sumo.net.

    Tout ça pour dire que tout ce qui est annexe au sumo, en rapport avec le japon bien sur se trouve sur http://www.lejapon.org d'ou l'inutilité d'un forum spécial ici.
    Allez y voir et je vous garantie qu'il y en a pour tous les gouts.

    D'ailleurs la plupart des membres ici sont membres aussi la-bas.

  7. #7
    Guest
    Nickel, le nouveau forum!
    Rapide, clair, agréable, et tout et tout!
    Encore plus de plaisir... merci!

  8. #8
    Junior Member
    Inscrit
    mai 2003
    Lieu
    France profonde
    Messages
    28
    Félicitations !

    Une très bonne option : etre averti lorsqu'il y a une réponse !
    (je sais, c'est une option présente dans de nombreux forums mais je suis très heureux de la voir sur mon site de sumo favori !)

    C très pratique ! :P



    Jack

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé