Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affiche les résultats de 1 à 10 sur 30

Sujet : La banzuke nouveau est arrivé

  1. #1

    La banzuke nouveau est arrivé

    Bon, je n'arrive pas à copier correctement le banzuke de mars (mon texte devient trop long, apparement) alors je laisse ce soin à d'autres. En attendant, voilà le lien vers le site officiel de la NSK :

    http://sumo.goo.ne.jp/eng/hon_basho/banzuke/index.html
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  2. #2
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    Merci Père Boulon!
    "Le blé que l'on foule croît plus fort". Kirishima.

  3. #3
    Gagamaru komusubi !!! De magashira 10 à komusubi, je ne m'y attendait pas malgré son excellent score en Janvier. Il va avoir du pain sur la planche à Osaka !!!

  4. #4

  5. #5
    Personnellement, j'attends de voir ce que va nous sortir Myogiryu. Toyonoshima est bien placé mais Goeido aussi.

    Je suis content de voir que Takanoyama a sauvé de justesse sa peau mais cela ne m'étonne qu'à moitié : la NSK ne peut pas se passer de sa popularité, indéniable.
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

  6. #6
    Senior Member Avatar de Konosato
    Inscrit
    février 2003
    Lieu
    Burgdorf CH
    Messages
    2 252
    Citation Envoyé par toonoryu Voir le message
    Long chemin de croix à prévoir pour Gagamaru et les deux M2, m'est avis. Par contre Toyonoshima sorti tout juste de la moulinette joi-jin peut sortir une perf.
    J'ajouterai pour le haut du tableau Aminishiki et Kyokutenho pour le long chemin de croix. A mon avis, Gagamaru a trop été favorisé par les Banzuke maker.
    J'ai décidé d'être heureux, car c'est meilleur pour la santé.
    Voltaire.

  7. #7
    Senior Member Avatar de Miyabiyama
    Inscrit
    juillet 2008
    Lieu
    Hières sur Amby, Isère.
    Messages
    496
    Surtout que Gagamaru s'était quand même pas mal planté sur le Kyushu Basho...
    "Le blé que l'on foule croît plus fort". Kirishima.

  8. #8
    Citation Envoyé par pereboulon Voir le message
    Personnellement, j'attends de voir ce que va nous sortir Myogiryu. Toyonoshima est bien placé mais Goeido aussi.

    Je suis content de voir que Takanoyama a sauvé de justesse sa peau mais cela ne m'étonne qu'à moitié : la NSK ne peut pas se passer de sa popularité, indéniable.
    Honnêtement, Takanoyama n'a pas sauvé sa peau, c'est Yoshiazuma et Tosayutaka qui ont sauvé Takanoyama. Il y avait 5 promotions à faire, les 5 démotions à faire ont été les trois "négatifs" les plus bas et les deux "grosses gamelles". Takanoyama a mécaniquement été sauvé même si son score de janvier était limite.
    Tu penses réellement que la NSK ne peut pas se passer de sa popularité? La NSK est vouée à la disparition quand il se retirera?

  9. #9
    Modérateur Avatar de toonoryu
    Inscrit
    septembre 2004
    Lieu
    Saint Lô
    Messages
    5 288
    Citation Envoyé par Konosato Voir le message
    J'ajouterai pour le haut du tableau Aminishiki et Kyokutenho pour le long chemin de croix. A mon avis, Gagamaru a trop été favorisé par les Banzuke maker.
    D'accord pour Tenho, je suis en revanche moins sûr qu'Aminishiki fasse une grosse plantade même à ce niveau. Il parvient plus souvent qu'à son tour à limiter les dégâts même à cette altitude où l'air se raréfie.

  10. #10
    Citation Envoyé par X-Philohana Voir le message
    Honnêtement, Takanoyama n'a pas sauvé sa peau, c'est Yoshiazuma et Tosayutaka qui ont sauvé Takanoyama. Il y avait 5 promotions à faire, les 5 démotions à faire ont été les trois "négatifs" les plus bas et les deux "grosses gamelles". Takanoyama a mécaniquement été sauvé même si son score de janvier était limite.
    Tu penses réellement que la NSK ne peut pas se passer de sa popularité? La NSK est vouée à la disparition quand il se retirera?
    Comme toujours, on peut noter ton grand sens de la mesure. 6-9 en tant que M14, ça vaut relégation généralement et je suis persuadé qu'entre deux rikishi, celui qui a le meilleur applaudimètre est favorisé.

    Sinon, oui, la NSK est vouée à la disparition dès que Takanoyama sera parti, il est évident que c'est ce que j'ai voulu dire...
    Père Boulon

    Il n'y a de richesse que d'Hommes.

sujet d'information

Utilisateur(s) parcourant ce sujet

il y a actuellement 1 utilisateur(s) parcourant ce sujet. (0 membres et 1 visiteurs)

Sujets similaires

  1. ISP- nouveau banzuke
    Par Kotononami dans le forum Jeux en ligne
    Réponses: 30
    Dernier message: 09/04/2008, 11h28
  2. Salarycap Sumo - Nouveau banzuke
    Par Kotononami dans le forum Jeux en ligne
    Réponses: 21
    Dernier message: 05/11/2007, 17h59
  3. Banzuke nouveau du TRIO et topics
    Par Info-Sumo dans le forum TRIO - Trio Rikishi Info-sumO
    Réponses: 23
    Dernier message: 04/09/2005, 01h48
  4. LE NOUVEAU BANZUKE
    Par nabudetoulouse dans le forum Basho
    Réponses: 24
    Dernier message: 03/05/2005, 00h21
  5. Nouveau Banzuke !
    Par Kaiowaka dans le forum Basho
    Réponses: 33
    Dernier message: 22/06/2004, 12h36

Liens sociaux

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé