• Kasamatsuri

Il n'y a aucun contenu disponible écrit par Kasamatsuri
  • Forum

skydiver

Réprimande en vue

Suite à son intai, la réprimande à laquelle s’exposait Hakuho Yokozuna de la part de la NSK est maintenant sans objet. Par contre, selon la presse

skydiver 11/10/2021, 08h52 Voir le dernier message
    skydiver

Hakuho intai

Tout à fait d’accord sur l’état actuel de la makuuchi. Pas de leader à ce jour ni d’espoir incontestable en passe de prendre les rênes

skydiver 28/09/2021, 17h13 Voir le dernier message
    Kaiowaka

Hakuho intai

Selon moi ses genoux ne vont pas tenir longtemps et je ne vois pas qui pourrait venir le rejoindre à ce grade avant 2023 tellement personne ne se détache

Kaiowaka 28/09/2021, 12h58 Voir le dernier message
    Kaiowaka

Hakuho intai

Oui il va créer sa propre heya et il a déjà sélectionné quelques rikishi qui sont actuellement dans la Miyagino beya en attendant qu'il ouvre sa propre

Kaiowaka 28/09/2021, 12h51 Voir le dernier message
    liclic

Hakuho intai

Bon quelqu'un, sait-il s'il va rester dans le domaine du sumo et va-t-il devenir oyakata ?

liclic 28/09/2021, 12h12 Voir le dernier message
    skydiver

Hakuho intai

En regardant à nouveau ses statistiques on comprend que sa longévité au plus haut niveau aura été exceptionnelle. Difficile d’imaginer un autre

skydiver 28/09/2021, 01h26 Voir le dernier message
    hogier

Hakuho intai

C'est trop triste !!! Hakuho était une classe au-dessus de tous les autres, comme si au tennis, Djokovic, Nadal et Federer étaient incarnés en une seule

hogier 27/09/2021, 21h23 Voir le dernier message
    Konosato

Hakuho intai

....mais il faudra que ses genoux tiennent

Konosato 27/09/2021, 19h23 Voir le dernier message
    skydiver

Hakuho intai

Effectivement, au niveau des chiffres et statistiques, il est sans conteste devant tous les autres.
    Terunofuji Yokozuna semble bien parti pour reprendre

skydiver 27/09/2021, 17h24 Voir le dernier message
    Kotononami

Hakuho intai

Tous les superlatifs ont déjà été employés. Qu'on l'aime ou pas , qu'on le veuille ou non (perso je n'ai jamais été fan) , il faut reconnaitre que sur

Kotononami 27/09/2021, 13h50 Voir le dernier message