• Dalit

Il n'y a aucun contenu disponible écrit par Dalit
  • Forum

Loulou11

Diet des sumos ?

Merci beaucoup pour votre réponse Konosato !

Loulou11 10/10/2019, 19h48 Voir le dernier message
    Konosato

Diet des sumos ?

Bienvenue sur le site Loulou11.
    A ma connaissance il n’y a aucun plan d’une d’alimentation saine, diététique etc. pour les Rikishi,

Konosato 09/10/2019, 20h33 Voir le dernier message
    Loulou11

Diet des sumos ?

Bonjour,

Tout le monde sait que les sumos mangent énormément de calories journalière pour avoir leur poids de compétition. Cependant je me

Loulou11 09/10/2019, 16h40 Voir le dernier message
    Ashura

Débuter un entrainement de sumo

Merci pour cette invitation, je serais ravi et honoré de participer au keiko de Paris Sumo, si un jour je monte je vous contacterez un peu avant, car

Ashura 06/10/2019, 20h59 Voir le dernier message
    Kaiowaka

Mort de Jacques Chirac

C'est vrai qu'on y passait des heures et des heures ^^
    Et pour avoir le résultat d'une page A4 il fallait chercher sur internet photos, info, articles

Kaiowaka 05/10/2019, 22h24 Voir le dernier message
    Sakana

Mort de Jacques Chirac

Je me souviens surtout d'une photo de Chirac, dans la salle, avec un exemplaire du PBI sous le bras en train de saluer les spectateurs, photo qu'on trouvait

Sakana 03/10/2019, 08h15 Voir le dernier message
    Kaiowaka

Mort de Jacques Chirac

En tous cas, personnellement, j'aimais bien l'équipe du MDS et je serais prêt à recommencer cette super expérience avec la même équipe ou d'autres mais

Kaiowaka 29/09/2019, 15h19 Voir le dernier message
    liclic

Mort de Jacques Chirac

J'aimais bien lire les monde du sumo... J'ai été triste de la fin de la parution mais je pense que l'animosité de Nicolas Sarkozy pour Jacques Chirac

liclic 29/09/2019, 06h07 Voir le dernier message
    Kaiowaka

Mort de Jacques Chirac

Pour te répondre, Nicolas n'était pas tout seul car l'équipe s'était bien étoffée et nous avions fini par être une bonne dizaine autour de Nicolas qui

Kaiowaka 28/09/2019, 23h39 Voir le dernier message
    skydiver

Mort de Jacques Chirac

Je confirme les véritables passion et connaissance de Jacques Chirac pour le sumo. J’ai eu, à deux reprises, le plaisir de converser longuement

skydiver 27/09/2019, 20h58 Voir le dernier message