Pour moi aussi, hormis la victoire de Daieisho, le rikishi qui s’est distingué lors de ce basho restera Midorifuji. Il devra confirmer lors du prochain
skydiver Aujourd'hui, 14h48Avec tous ces résultats, le 8/7 de Meisei en tant que M7 pourrait être suffisant pour une promotion jusqu'en M2 ou M3 ce qui est beaucoup pour un simple
liclic Aujourd'hui, 14h21Il n’y a pas photo, Daieisho était bien le plus constant et le plus fort sur ce Basho.
Mention spéciale pour Midorifuji qui avec son 9-6 rentre
Il y a eu une situation similaire en septembre 2020 concernant Daieisho justement.
Il était komusubi en Juillet et à réalisé un 11-4 mais les deux
Aucune chance de promotion pour Terunofuji sur ce basho.
En revanche il aura fait un sacré pas pour terminer son run dans 2 mois où un 11-4 (voire
Bien vu. Ça se présente de façon bien compliquée et la NSK devra certainement trouver des accommodements. En cas de victoire Daieisho aura en effet mérité
skydiver Hier, 23h54Moi ce qui m'intéressera ce sera la manière dont le futur banzuke sera fait. Tous les san yaku sont kachi koshi et aucun en position d'être promu ôzeki
liclic Hier, 23h15Daieisho, déjà 12-2, probable vainqueur du basho et M1 sur ce tournoi, voit devant lui les deux komusubi et les deux sekiwake kk. Devra-t-il rester M1?!?
jj Hier, 15h28
Tournoi en cours
Victoire d’autant méritée aujourd’hui pour Daieisho qu’il affrontait Okinoumi. Ce dernier était motivée par l’obtention d’un
skydiver Aujourd'hui, 17h24