• jj

Il n'y a aucun contenu disponible écrit par jj
  • Forum

Damimonay

[ Tochinoshin ] - Article

Etrangement je n'ai trouvé aucun fil sur l'ozeki géorgien...

Un court article sans information erronée sur le sumo le concernant :

Damimonay 12/12/2019, 09h45 Voir le dernier message
    lolo

Kyushu 2019 : Jour 9 – Jour 15

En même temps, y a tellement eu de jeunes prometteurs qui se sont cassés la gueule ces dernières années, moi ça ne me dérange pas la côté dur des promotions.

lolo 27/11/2019, 21h23 Voir le dernier message
    Oortael

C'est un bémol dans le sens où les lutteurs de haut niveau ont quasiment tous été absents, ce qui minimise un peu sa victoire. Mais il reste de loin le

Oortael 27/11/2019, 14h58 Voir le dernier message
    skydiver

Diet des sumos ?

Du coup, à la lecture du dernier post de Kasamatsuri, j’ai eu moins de scrupules à manger au restaurant que possède Asashoryu, dans le quartier

skydiver 27/11/2019, 10h01 Voir le dernier message
    Kasamatsuri

Diet des sumos ?

Mais non le chanko est un plat sain et digeste, ce sont surtout les grandes quantités de riz ou de nouilles qui l'accompagne qui font pousser les kilos!

Kasamatsuri 26/11/2019, 19h59 Voir le dernier message
    lolo

Est-ce vraiment un bémol ces absences ? Au contraire, une longévité et une résistance qui rajoute à l'extraordinaire carrière de Hakuho.

lolo 26/11/2019, 15h09 Voir le dernier message
    skydiver

Diet des sumos ?

En effet. Et d'ailleurs, ce fil de discussion m’a donné faim. Actuellement au Japon pour une dizaine de jours, je crois que j’irai déjeuner

skydiver 26/11/2019, 02h23 Voir le dernier message
    Kasamatsuri

Diet des sumos ?

Ce qui n'est guère étonnant vu que le chanko est un plat "familial" et que la cuisine de restaurant hors Japon est le plus souvent soit cliché

Kasamatsuri 26/11/2019, 00h45 Voir le dernier message
    skydiver

Diet des sumos ?

Il est clair que les quantités ingurgitées par les lutteurs sont pour le moins impressionnantes mais, en tout cas, adaptées à leur buts et besoins.

skydiver 24/11/2019, 23h08 Voir le dernier message
    shoubimaru

Diet des sumos ?

j'en mange à peu près une fois par semaine en automne-hiver, et je garde bien la ligne. tout est question de quantité...

shoubimaru 23/11/2019, 22h17 Voir le dernier message