Ben comme souvent ces derniers temps. le yokozuna est absent, les souris.... euh les rikishi dansent. Et bien il est certain que ce faisant il est difficile
liclic Aujourd'hui, 03h19Je ne sais pas ce que vous en pensez mais, selon mon ressenti, c’était le basho le plus incertain de l’année quant au résultat final. J’espère
skydiver Hier, 22h52Kotozakura Ozeki a expliqué à la presse japonaise que ce basho victorieux est un rêve qui vient de se réaliser. Selon ses dires, la quinzaine a été difficile
skydiver Hier, 13h20Premiers retours de la presse japonaise, à la suite de ce basho.
Onosato Ozeki explique avoir connu quelques problèmes lors du tournoi avec un passage
Merci à vous deux. Je ferai de mon mieux pour traduire les informations à venir.
skydiver 30/11/2024, 16h35C'est top, et je m'associe à jj pour la reconnaissance du travail fait.
lolo 30/11/2024, 13h01Bientôt à nouveau au Japon, je ferai comme de coutume un retour sur les analyses de la presse locale à propos de ce basho.
skydiver 29/11/2024, 10h16En tout cas, les résultats des Ozeki sur ce tournoi promettent de belles oppositions pour ceux à venir. Tous ont encore, selon mon ressenti, un potentiel
skydiver 28/11/2024, 11h36
Kyushu basho
On peut se demander, suite à ce basho, si les Ozeki ne vont pas pousser le Yokozuna vers la sortie. Ou alors, ce dernier va sinon « remettre les pendules
skydiver Aujourd'hui, 18h43