Les Brésiliens ont depuis longtemps surpassé les préjugés concernant, par exemple, le jujitsu et le MMA féminins. Sports de combat et Arts Martiaux sont
skydiver 19/03/2023, 01h27Pour la natation synchronisée masculine, ça arrive prochainement.
Concernant le sumo féminin, il faudra changer le regard de certains hommes - vraisemblablement
Ben, depuis que je suis jeune, j'ai toujours été partisan de l'égalité des sexes, alors je ne suis pas contre en soi. De la même manière, il y a des
liclic 19/03/2023, 01h13Merci, très intéressant. Quelque part peu étonnant de voir des pratiquantes à Sao Paulo, dans l’Etat éponyme qui compte une communauté de souche
skydiver 18/03/2023, 22h57Bonjour,
Voici un article parlant du sumō féminin au Brésil.
https://information.tv5monde.com/inf...nverser-492312
Dans le droit fil de ce qui précède, la télévision publique NHK, en contrat avec la NSK pour la retransmission en direct des basho, annonce des taux d’audience
skydiver 12/03/2023, 15h44C’est la fédération russe qui enverra des lutteurs, comme auparavant.
Dommage que l’organisation ne sollicite pas des pratiquants Français
Pour faire suite à ce qui précède, les deux derniers journées du basho se sont déroulées à guichets fermés.
skydiver 07/03/2023, 21h35Sans donner de chiffres spécifiques, la presse japonaise (mensuel Sumo World et quotidien Mainichi Sports) indique que le taux de fréquentation de ce
skydiver 26/02/2023, 02h00
Takakeisho yokozuna ?
Ce ne sera pas pour cette fois-ci, Takakeisho Ozeki ayant rapidement quitté le tournoi, à 3-3.
skydiver 19/03/2023, 03h39