PDA

Afficher la version complète : TRIO - banzuke du Kyûshû basho



Info-Sumo
04/11/2005, 11h50
Furanohana et Sakana ont terminé le banzuke du TRIO pour le kyûshû basho.
Il est en ligne à sa place habituelle.

TRIO - Banzuke Kyûshû basho (triobanzuke200511.php)

furanohana
04/11/2005, 20h22
Du côté des sanyaku :
Misisko reste en tête de file du banzuke. Kotononami fait la plus belle percée, arrivant directement en Sekiwake 2. Susanoo, Gernobono et Hakajusakari sont promus komusubi.
Le léger embouteillage en haut du banzuke s'est soldé par de fortes dégradations pour les joueurs MK. Les trois sekiwake MK redesendent ainsi directement en maegashira...

Promotions en makuuchi :
Remiogawa, Zenjimoto, Terarno, Mimishima et Takamueda sont promus en makuuchi. Bravo à eux cinq !

Nouveaux joueurs :
La superbe performance de Remiogawa en septembre lui vaut une entrée dans le banzuke directement en juryo 1 !
Herritaro rentre juryo 3, Heikotoriki juryo 5.

Banzuke-gai :
Nabudetoulouse et amoncarthage disparaissent du banzuke après trois absences consécutives. Dommage. N'hésitez pas à revenir.

Les infos sur les possibles promotions en ozeki un peu plus bas.

furanohana
04/11/2005, 20h24
Furanohana et Sakana ont terminé le banzuke du TRIO pour le kyûshû basho.Petite précision : le banzuke a été réalisé par Sakana et Kaio69, Furanohana faisant office d'arbitre - juge final. :wink:

Iwanoshima
04/11/2005, 20h58
Well done ! :) On a plus qu'à s'échauffer pour le Kyushu ! :)

Chicconofuji
04/11/2005, 21h07
Ouf!!!
Malgre mon manque total de concentration et d'assiduité, j'ai évité la retrogradation en juryo!!

ArnaudB
04/11/2005, 23h05
de M10E a M3O :D
Une progression qui fait plaisir :twisted:

furanohana
05/11/2005, 00h15
Possibilités de promotion en ozeki :

Les quatre sekiwake sont "promouvables" au grade d'ozeki.

Charliki est promouvable avec 14 victoires et le yusho, donc la tâche sera rude...

Plus simple pour Kotononami et Tsunamiko : leurs bons résultats (1 yusho et 2 prix pour Kotononami, 1 jun-yusho et 1 prix pour tsunamiko) pourraient leur ouvrir les portes du grade supérieur avec "seulement" 13 victoires.

Et... Misisko. Grâce à son yusho en mai dernier, Misisko est en tête de file du banzuke de TRIO depuis que ce dernier existe. Sur la seule base du nombre de victoires, il lui faudrait 14 victoires pour être promu ozeki. Mais, étant donné son passé dans le jeu, un résultat moindre mais de bonne qualité pourrait conduire à l'étude de son cas par la TRIO Kyokai.

Charliki
05/11/2005, 10h02
Charliki est promouvable avec 14 victoires et le yusho, donc la tâche sera rude...

8O :? Je me contenterai d'essayer de rester sekiwake 8)

Hoshifransu
11/11/2005, 00h36
J'ai le regret de vous annoncer mon intai.
Bravo pour le travail. Bonne continuation à tous.

http://www.japanguide.info/sumo/forum.html

Terarno
11/11/2005, 02h35
Pffff, bel effet dramatique, bravo. Bien que je sois d'accord avec toi sur plusieurs points de ton exposé, tu es une patate. Tu vas nous manquer Hoshi, j'espère que tu resteras dans le coin pour participer au forum. http://www.sumoforum.net/forums/style_emoticons/default/console.gif


PS : si tu t'avises de laisser tomber le Juryo Game, je te frappe.