PDA

Afficher la version complète : Gyoji ?



Kyoju
09/07/2022, 22h46
Bonjour,

Je peux prendre Jour 2 et Jour 3.

liclic
09/07/2022, 23h14
Après ces deux jours et tant qu'il n'y a personne qui se mettra sur les jours, j'assurerai les autres jours.

Kaiowaka
10/07/2022, 08h30
Comme annoncé je ne serais pas présent durant les 15 jours ni pour être gyoji ni pour jouer. On se revoit en septembre

Konosato
10/07/2022, 10h07
Un grand merci à Tsunamiko et Gernobono pour la publicité qu’ils ont faite sur le forum allemand pour le Trio. Malheureusement si nous ne trouvons pas sous peu un capitaine de route pour ce jeu, avec classement journalier et Banzuke, ce sera très difficile de continuer comme maintenant.


http://tipspiel.sumofan.net/viewtopic.php?p=157487&sid=7fe75ff9c3c852f1a365ee4f2516e086#p157487 (http://tipspiel.sumofan.net/viewtopic.php?p=157487&sid=7fe75ff9c3c852f1a365ee4f2516e086#p157487)

Kyoju
10/07/2022, 22h21
1. Je remercie aussi Tsunamiko et Gernobono. I also want to thank Tsunamiko and Gernobono.

2. Je pourrai probablement prendre d'autres jours d'ici à la fin du tournoi, en commençant par le week-end prochain si cela peut aider. I can probably help with the bouts selection for more days, starting with next weekend if it can help.

3. Je relance ma proposition de passer à un formulaire Google sur le modèle de ce qui se passe avec JWS ou TUG. La compilation quotidienne des résultats pourrait être automatique et le formulaire être posté sur ce forum, ainsi que SumoForum et le forum allemand. I repeat my suggestion to move to a Google Form (like what is happening with JWS or TUG) that could be posted here as well as on SumoForum or the German forum. The compilation of daily results could be automatised.

4. Avec un petit nombre de participants, faut-il toujours essayer de maintenir un Banzuke classique ou faudrait-il se résoudre à avoir une version simplifiée ? As long as the number of participants remains so restricted, should we consider moving from the Banzuke format to a more basic ranking system?

gernobono
12/07/2022, 20h34
i really like the game, but today is an example, why i quit it before
14 hours after the torikumi came out for day 4, i cannot make my guess
-------------------------
google:
j'aime vraiment le jeu, mais aujourd'hui est un exemple, pourquoi je l'ai quitté avant
14 heures après la sortie du torikumi pour le jour 4, je n'arrive pas à deviner

Kyoju
12/07/2022, 23h15
I share your frustration. My hope is that if we can make it a "trans-forum" game and attract more players, it will also be easier to find daily Gyoji.
Je partage cette frustration. Mon espoir serait qu'en rendant le jeu "trans-forum" et en attirant plus de participants, il soit plus facile de trouver des Gyoji quotidiens

Konosato
17/07/2022, 21h17
Cela fait plus de 20 ans que je joue aux différents Sumo Game. Il y a environ sept à huit ans que j’ai décidé de réduire drastiquement mes différents engagements. Je ne joue donc plus aujourd’hui qu’à 18 jeux du Superbanzuke (je n’ai jamais participé à Norizo-Cup) et à…. Trio afin de soutenir l’équipe francophone du jeu et parce que c’est assez facile et rapide pour faire les pronostics. Si le jeu subsiste je continuerai à jouer, sans m’engager comme administrateur ou comme Gyoji, sinon je ne serai pas malheureux s’il n’existe plus.