PDA

Afficher la version complète : Question provocatrice



Kyoju
13/06/2022, 01h06
Bonjour,

Voir ce jeu péricliter lentement me fait mal au cœur et il m'est venu une idée provocatrice que je vous soumets :

Ne devrait-on pas migrer le Trio sur Sumo Forum tout en restant en français (ou en passant en bilingue dans le pire des cas). Il me semble que nous sommes tous déjà présents là-bas et qu'il y aurait plus de chances d'attirer de nouveaux participants.

A vous la parole...

Kaiowaka
14/06/2022, 00h31
Bonjour,

Voir ce jeu péricliter lentement me fait mal au cœur et il m'est venu une idée provocatrice que je vous soumets :

Ne devrait-on pas migrer le Trio sur Sumo Forum tout en restant en français (ou en passant en bilingue dans le pire des cas). Il me semble que nous sommes tous déjà présents là-bas et qu'il y aurait plus de chances d'attirer de nouveaux participants.

A vous la parole...

Oui c'est une excellente idée mais en juillet il ne faut pas compter trop sur moi car je pense être kyujo sur les sumogames quotidiens et certains prébasho ^

liclic
05/07/2022, 02h41
Bonjour,

Je dois être le seul ou presque à ne jamais aller sur sumo forum.

Kyoju
06/07/2022, 22h41
On pourrait aussi imaginer d'utiliser un Formulaire Google et de mettre le lien à la fois ici et sur Sumo Forum.

tsunamiko
09/07/2022, 22h26
excuse moi but my french is too lousy....i decided last basho that i would play again when i discovered, that the number of players was extremly low and i would hate it to see this game end...

as a matter of fact most players dont know that this wonderful game exists and the link in the sumogames section in the english forum is not working.

i will promote the game in the german forum with a (hopefully) working link...

Kyoju
09/07/2022, 22h42
Promoting it in the German forum sounds like a good idea.

Dare I ask what you think of my suggestion to use a GoogleForm and post it on SumoForum (and the German forum) and here?

liclic
09/07/2022, 23h13
Honestly I hate seeing that the amount of people playing that simple game was lower and lower too, in fact.