PDA

Afficher la version complète : Konishiki / Kirishima



okami
29/10/2005, 10h15
Reportage sur les grands duels du sport sur Arte aujourd'hui, le 29 octobre 2005 à 13H15.
Au programme : Konishiki / Kirishima !

A vos cassettes :wink:

Chicconofuji
29/10/2005, 12h00
Merci Okami pour l'info je t'aime :oops: :oops:

pereboulon
29/10/2005, 12h33
C'est sympa qu'ils rediffusent ce reportage très bien fait sur la rivalité entre Kirishima et Konishiki. Pour ceux qui ne l'ont pas vu, je le recommande chaudement et n'oubliez pas de l'enregistrer car vous voudrez surement le revoir.

remiogawa
29/10/2005, 12h52
Effectivement c'est trés gentil de ta part Okami de nous indiquer ce reportage qui m'aurait sans nul doute echappé .Merci à toi. :D

vecchietta
29/10/2005, 13h30
"L'Echo des Frustrés", dernière parution :

C'est sur Arte dans la journée, autrement dit les Sans-cable-sans-satellite n'auront rien du tout, que les programmes de la Cinq :evil: :evil:
Et pour enfoncer le clou, ils rediffusent Kirishima, toujours sur Arte journée, le ler Novembre à 17h. Ca rendra service à ceux qui auront lu trop tard le spot d'Okami. :wink:

Nous autres les ballots de la campagne, on aura droit vendredi à deux versions différentes de l'Empire des sens, de l'érotisme mutilatoire qui , je dois dire, n'est pas du tout mon genre d'occupations... 8O 8O :roll:

Chicconofuji
29/10/2005, 15h01
Oh non a la place de Kirishima-Konishiki jme tape Salut les zouzous.....merveilleux...france 5....ah ces connard du cable vont me le payer.........

DSL POUR MES PAROLES JE PARLE SUR LE COUP DE LA COLERE!!!

Simaldeff
29/10/2005, 15h03
Excellent reportage.
Trés instrictif .... malheureusement je n'ai pas eu le temps de rebrancher mon magneto pour l'enregister.
Merci pour l'info.

nabudetoulouse
29/10/2005, 15h04
merci, c'était un réel plaisir de le revoir

toonoryu
29/10/2005, 15h08
Une merveille ! j'attends avec encore plus d'impatience le bouquin de Kirishima que j'ai commandé...

Satori
29/10/2005, 15h48
Pour les désespérés comme moi qui n'ont pas le bonheur, le week end, d'être matinals, deuxième chance : redif sur Arte, mardi prochain de 17.00 à 17.45... ;)

Satori

okami
29/10/2005, 16h16
Et pour ceux tels vecchietta, Chicco et autres malheureux qui n'ont ni cable ni satellite :( il y a encore la vidéo :P !
Ce magnifique reportage dans lequel on aperçoit rapidement Takanohana et Terao :wink: est vendu par Arte sur arte tv.com boutique ; je n'ai aucune idée du prix.
Je l'ai enregistré mais sur une vhs de base ... m'enfin, si cela intéresse quelqu'un ... avis !

PS : chicco, moi aussi je t'aime :wink: !

toonoryu
29/10/2005, 16h43
...et moi je l'ai enregistré sur support numérique, si quelqu'un sait comment on peut le transmettre, je peux l'envoyer...

deniishu
29/10/2005, 16h46
je viens de voir celà :( :( :( et je n'ai pas la télé chez moi (elle m'a trop menti, de toute facon elle complote contre moi, alors je l'ai foutu dehors... :x :twisted: :wink: )
est-ce que quelqu'un pourais mettre le reportage en ligne?
merci

Chicconofuji
29/10/2005, 17h29
PS : chicco, moi aussi je t'aime :wink: !

Ceci suffit a effacer chez moi la deception de capter France5 à cette heure-ci!! :wink:

Satori
30/10/2005, 12h49
...et moi je l'ai enregistré sur support numérique, si quelqu'un sait comment on peut le transmettre, je peux l'envoyer...
Vu que Info-Sumo est en train de réaliser une base de documents vidéo sur le Sumo, ce serait une bonne idée que tu lui envoies un petit MP... :)

Satori

yomugi
22/11/2005, 16h39
Euuuh désolé de remonter le topic, mais on peut la trouver où finalement, cette video ?

edit :
:oops:
ayé je l'ai trouvé. J'avais pas du bien visiter la rubrique vidéos...
Quel plaisir de revoir ces grands champions. Et on voit même Hoshitango !!

Grand merci !!!!