PDA

Afficher la version complète : Article sur le sumo dans le Matin du 06.10.2005



Kaiowaka
06/10/2005, 08h59
Les Championnats du Monde de Sumo vont bientôt commencer et une équipe de Suisse va aller y participer ! Forte de 9 membres (6 hommes et 3 filles), elle va aller affiner sa préparation dans une université de sumo japonaise ! Preuve qu'ils ne vont pas faire du tourisme, ils espèrent y glaner des médailles !

Retrouvez le bel article dans le Matin de ce jour à ce lien :

http://www.lematin.ch/nwmatinhome/nwmatinheadsport/sport_divers/oui,_le_japon_leur.html

Comme c'est un lien à durée de vie limitée (maximum quelques jours), celà serait bien si un de nous arrivait à faire de façon à ce que l'article soit sur le forum autrement qu'avec un lien !

Kaiomitsuki
06/10/2005, 09h42
Jolis bébés (dirait Pierre Fulla)

si je ne me trompe pas, je crois reconnaitre sur la photo celui qui a installé le mawashi au spectateur quand Fujishima est venu à Lausanne cet été.... Frédéric Berset

Bonne chance à l'équipe Suisse.... (j'aimerais bien souhaiter bonne chance à l'équipe de France* de Sumo... mais existe-elle ????)

Le 3e à gauche , c'est le wakanoyama du sumo helvétique ? :mrgreen:

(* Suisse-France samedi n'oubliez pas )

Kaiowaka
06/10/2005, 10h23
si je ne me trompe pas, je crois reconnaitre sur la photo celui qui a installé le mawashi au spectateur quand Fujishima est venu à Lausanne cet été.... Frédéric Berset

En fait, y a une erreur dans l'ordre des noms, car le lutteur qui a installé les mawashi se nomme Richard Neal et CH-Rikishi, c'est lui !


Bonne chance à l'équipe Suisse....

Merci beaucoup et j'espère que la Suisse va t'entendre samedi soir ! :wink: (C'est ce qu'il arrive lorsqu'on oublie de préciser dans quel sport...........! Et toc !) :mrgreen:


Le 3e à gauche , c'est le wakanoyama du sumo helvétique ? :mrgreen:

Aucune idée, mais il est poilu ! Il pourra en faire don à Hakurozan........! :wink:

Kaiomitsuki
06/10/2005, 11h23
Comme c'est un lien à durée de vie limitée (maximum quelques jours), celà serait bien si un de nous arrivait à faire de façon à ce que l'article soit sur le forum autrement qu'avec un lien !
voilà j'ai indéxé la page sur mon site perso (juste le texte et la photo... sans les liens commerciaux)
http://membres.lycos.fr/kaiou2/LeMatin.htm

Konosato
06/10/2005, 21h13
Merci pour l'info Wak. Souhaitons leurs tout de bon comme on dit en Suisse romande et hopp Schwyz!!