PDA

Afficher la version complète : Repas entre fans



pereboulon
14/09/2005, 12h42
Qui est le malin qui a vérouillé le sujet sur le repas ?

Bref, je reprends ici la discussion pour se réunir entre amateurs de sumo à Paris autour d'une table.

Pour le restaurant et la date, rien n'a encore été décidé. Le samedi 8 octobre semble convenir à certains d'entre vous, n'hésitez pas à donner votre avis.

pereboulon
14/09/2005, 12h55
En fouinant dans le forum, je crois comprendre ce qui se passe. Info-Sumo doit en avoir marre de voir des messages qui virent au n'importe quoi et je dois avouer que je le comprends. Bref, Yza, si tu pouvais être sobre et arréter de faire une multitude de messages "anonymes" et qui ne mènent nul part, ce serait bien, merci.

okami
14/09/2005, 21h14
j'en serai quelque soit la date, l'heure et la météo :D mais par pure curiosité pourquoi le 8 octobre ???

Damimonay
14/09/2005, 22h37
j'en serai quelque soit la date, l'heure et la météo :D mais par pure curiosité pourquoi le 8 octobre ???

Parce que j'avais ecrit que ca serait peut-etre ma seule date dispo pour me trouver sur Paris... :roll:
En tout cas si ca se confirme rapidement pour cette date ca peut etre jouable pour moi. J'atterrirai le 7/10 sur Paris. Soit mes amis de Chatenay-Malabry peuvent me faire une place sur leur canape, soit je solliciterai aupres d'un des participants au repas un coin pour dormir.
Si vous choisissez une autre date je n'en voudrais a personne bien entendu :wink:

okami
14/09/2005, 22h53
Si vous choisissez une autre date je n'en voudrais a personne bien entendu :wink:
pour une fois qu'un "provincial" pourrait participer ... :D !
je vote donc pour le 8 octobre avec grand plaisir :D

Outremer
14/09/2005, 23h21
Je serai disponible le 8. Mes concours m'occuperont du 10 au 14 octobre, mais je serai de nouveau libre ensuite.

Et ça me ferait bien sûr très plaisir de participer de nouveau à l'un de ces repas ! :)

toonoryu
15/09/2005, 17h37
dispo normalement...

Salamandre
15/09/2005, 22h00
Le 8 octobre nous sommes dispos tous les deux...

Damimonay
16/09/2005, 19h33
J'ai la confirmation je passerai par Paris le 7/10. Je voudrais prendre rapidement mon billet Paris-Toulouse du retour pour pas me faire trop aplater.
Est-ce que qq'un a la possibilite de me recevoir des le vendredi soir jusqu'a dimanche matin? A la rigueur si qq'un a une ame de guide je serais ravi qu'un local me fasse un peu decouvrir Paris dans la journee de samedi...
Pour info je suis un male d'une trentaine d'annee, propre et bien eleve, je ne ronfle pas et sais me faire discret.

Julienishiki
16/09/2005, 19h57
Petite question: le repas, vous le faites le soir ou à midi?

pereboulon
17/09/2005, 13h53
L'heure du repas est en focntion des disponibilités de chacun. Je pense que se réunir le soir est mieux mais si ça arrange plus de monde on le fait le midi.

Pour Daminmonay, je peux t'acceuillir pour un ou deux jours, mais je suis moi aussi un mâle de 30 ans (et je préfère les femmes). Donc, si tu n'as pas mieux, welcome. Précision, je travaille le samedi matin et mon appartement n'est pas spécialement un palace, mais il y a deux pièces. Sinon, ma boutique (je suis artisan) est à deux pas de la Tour Eiffel.

Damimonay
17/09/2005, 18h08
Pour Daminmonay, je peux t'acceuillir pour un ou deux jours, mais je suis moi aussi un mâle de 30 ans (et je préfère les femmes).
Oui moi aussi mais le but de mon passage sur Paris n'est pas d'en trouver une.


Donc, si tu n'as pas mieux, welcome. Précision, je travaille le samedi matin et mon appartement n'est pas spécialement un palace, mais il y a deux pièces. Sinon, ma boutique (je suis artisan) est à deux pas de la Tour Eiffel.
Ca me convient tres bien. Pour une fois que je peux rencontrer des gens qui ne me chambrent pas si je parle de sumo...
Je t'envoie un mp avec mon mail pour qu'on s'organise

Julienishiki
18/09/2005, 20h43
A priori, pour moi c'est bon le samedi 8 au soir.

Celeborn
18/09/2005, 21h30
Samedi 8 au soir, ça me va !

*Celeborn, des vôtres

Chicconofuji
18/09/2005, 22h00
Je peux pas.... j'ai pas le temps..jamais je crois je ne mangerai avec vous... :cry: :cry:

Julienishiki
18/09/2005, 23h48
Je peux pas.... j'ai pas le temps..jamais je crois je ne mangerai avec vous... :cry: :cry:

Mais si, mais si. Dans pas si longtemps je suis sûr que tu aurras le temps :wink: .

furanohana
19/09/2005, 12h07
Peut-être que oui, peut-être que non, pour moi... Impossible de savoir avant le dernier moment.

Ma femme devant acoucher en gros dans cette période là, tout dépendra donc des bonnes volontés du bébé.
J'essayerai donc d'être là, mais c'est sans aucune garantie...

pereboulon
20/09/2005, 15h29
Et bien Furanohana, tu nous flatte. J'espère que tu pourras être là mais ton bébé est bien évidemment prioritaire, surtout s'il devient un futur fan de sumo (voir un pratiquant) :wink: .

D'ailleurs, félicitations (en avance).

Julienishiki
20/09/2005, 15h31
D'ailleurs, félicitations (en avance).

I second that.

okami
20/09/2005, 19h15
Ma femme devant acoucher en gros dans cette période là, tout dépendra donc des bonnes volontés du bébé.

comment, comment ?
on s'autorise à prendre du bon temps avec les copains et à faire une bonne bouffe alors que la pauvre maman restera seule à la maison à attendre le bon vouloir du bébé ... :wink:
ravie de te savoir, a priori, présent !
un verre de thé vert sera offert au futur papa car il faudra garder l'esprit clair au cas où ... :wink:

pereboulon
23/09/2005, 16h25
Bon, ça commence à prendre tournure.

Alors peuvent venir de façon certaine :

Okami
Damimonay
Outremer
Toonoryu
Salamandre (2 personnes)
Julienishiki
Celeborn
Pereboulon

Que du beau monde pour ceux que je connais et je suis sur que les nouveaux vont encore relever le niveau.

Je note que Furanohana va essayer de venir. Je remarque également la bouderie d'Yza (au fait tu viens ou pas ?). Pour le restaurant, le choix n'est pas encore fait donc si quelqu'un a une suggestion, elle est bienvenue.

amoncarthage
27/09/2005, 19h42
samedi 8 le soir wwouuiii ca va le faire

pereboulon
29/09/2005, 10h35
Voila qui est bien : une personne de plus.

Bon pour le restaurant, je suis super à la bourre. J'ai une montagne de choses à faire et je ne sais pas si je vais arriver à m'en sortir. Bref, si quelqu'un pouvait s'occuper de contacter et réserver dans un restau japonais du quartier de l'Opéra, ce serait super.

liclic
29/09/2005, 14h04
salut à tous,

mais le problème, je n'habite pas la région parisienne , ne connais pour ainsi dire quasiment pas PARIS et qui plus est , étant stagiaire iufm, c'est-à-àdire en, formation pour être prof, j'ai un cours le samedi matin donc il serait mieux de ne pas avoir le repas à midi (le cours que je donne le samedi est entre 11 et 12H.) Donc s'il était possible, ce jour-là, de venir me chercher à la gare de l'Est (j'habite depuis un mois à Reims) je remercierai la personne. Je viendrai voir les réponses et donnerai à la personne qui acceptera l'heure probable d'arrivée.

merci de votre compréhension

Outremer
29/09/2005, 21h34
-> Liclic : Ca dépend un peu de l'endroit où sera situé le restaurant, mais ce sera peut-être plus simple pour toi de prendre le métro à la Gare de l'Est. La voiture est rarement le meilleur moyen de circuler à Paris ! :)

okami
30/09/2005, 09h07
Bref, si quelqu'un pouvait s'occuper de contacter et réserver dans un restau japonais du quartier de l'Opéra, ce serait super.
je ne demande pas mieux que de m'occuper des réservations mais où ?
j'habite Paris depuis plus de 15 ans mais j'y suis toujours aussi paumée et je ne connais que le restaurant de notre précédent déjeuner entre fans qui, si je ne m'abuse, ne prend pas les réservations :?

pereboulon
01/10/2005, 14h06
pour le restau, je crois qu'il y a une sélection assez détaillée, arrondissement par arrondissement sur le site jipango.com , ou alors sur le site lejapon de notre webmestre. Il suffit de contacter celui qui semble bien pour réserver. Je compte sur vous car je suis hyper à la bourre.

Julienishiki
03/10/2005, 00h06
Moi je voudrais bien, mais je n'y connait vraiment pas grand chose... :cry:

okami
03/10/2005, 19h59
bon ... et bien, c'est pas vraiment simple ce dîner :?
parce-qu'il aura lieu le soir, un samedi et avec une dizaine de personne :wink:

il y a plusieurs restaurants familiaux (cantine) dans la rue saint Anne qui sont très bons et pas chers (une dizaine d'€ hors boisson) mais qui ne prennent pas de réservations ; dans le style on trouve :
HIGUMA - spécalité ramen (soupe)
KUNITORAYA - spécialité udon (autre sorte de soupe)
NANIWAYA - spécialité domburi (riz, oignon et viande panée)

dans la game financière supérieure (une vingtaine d'€ hors boisson) situé rue du MontThabor
TAISHIN * - spécialités tonkastu (porc pané) et tempura (friture)

enfin dans la catégorie prix élevés (quarantaine d'€ hors boisson) :
ISSE * - spécialités suchi, sashimi

voila les choix dans le quartier de l'Opéra, sachant que tous ces restaurants jouissent d'une bonne réputation et d'un bon rapport qualité prix alors ... qu'en pensez-vous ?
_______
* En règle général, le nombre de 10 personnes refroidi pas mal pour les réservations ... surtout le soir !

pereboulon
04/10/2005, 10h06
Eh bien Taishin me semble tout indiqué. Le soir, pour bavarder tranquillement, il vaut mieux prendre un vrai restaurant plutôt qu'une "cantine" ou on ferme à une certaine heure qui est toujours trop tôt (et on risque de ne pas trouver de place pour tout le monde). En plus ce restau semble faire des choses que je ne connais pas (encore) de la cuisine japonaise.

Merci Okami de t'être occupée de ça. Pour la réservation, prends large, il y aura peut-être deux personnes en plus (des japonaises normalement) qui ne sont pas sur le forum.

Julienishiki
04/10/2005, 11h12
Taishin me va aussi. Merci de t'en être occupé Okami.

okami
04/10/2005, 19h59
euh ... :oops: ... figurez-vous que Taishin n'existe plus ... :(

j'ai une solution de rechange qui m'a l'air pas mal : il s'agit d'un restaurant situé près du boulevard Saint-Germain : WABOSSO !
c'est un vrai restaurant qui propose un menu à 16,50 € même le soir et le we et si on réserve rapidement, ils peuvent accueillir une dizaine de personnes

voici les détails :
Wabosso - 6 rue des ciseaux 75006 Paris - 01.53.10.87.19
métro : "saint-germain des près" ligne 4
(liclic si tu viens toujours, la gare de l'est est une station de la ligne 4 ... ton trajet serait donc direct pour le resto, direction porte d'Orléans :wink: )
Lieu de rdv : il y a un square jouxtant la paroisse st germain des près, le square Félix Desruelles situé entre le 168 et le 170 boulevard st germain, sympa s'il ne pleut pas et surtout si le rdv est avant la tombée de la nuit :roll: ;
d'ailleurs, à quelle heure réserverai-je le resto ? 19H30 ? 20H00 ?
votre accord pour ce restaurant ???

encore désolée pour ce changement de programme :oops: ; l'avantage du boulevard saint-germain est que si certains d'entre nous veulent boire un dernier verre après le dîner, le coin foisonne de bars ou pubs de tous styles :D

Julienishiki
04/10/2005, 22h11
Moi ça me va.

okami
05/10/2005, 08h25
merci Julienishiki :D
Ce serait sympa à :
Damimonay
Outremer
Toonoryu
Salamandre (2 personnes)
Celeborn
pereboulon (pour tes 2 invitées japonaises :wink: )
amoncarthage
liclic
furanohana (où en est ce bébé ? :D )
de confirmer leur venue car je pense réserver ce soir au plus tard.

toonoryu
05/10/2005, 15h30
Je confirme... :wink:

furanohana
05/10/2005, 15h39
Je confirme que je vais essayer de venir.

Mais bébé n'étant pas là (donc possibilité de départ précipité samedi) et la maman n'ayant pas un super moral (elle en a plus que marre, donc possibilité que je doive finalement rester à la maison), je ne peux pas confirmer à 100%...

Donc, compte moi pour la réservation, mais il est possible que je ne puisse pas venir au final. Bon, j'espère quand même bien pouvoir venir, mais bon...

Outremer
05/10/2005, 16h50
Je confirme. Pas de problème. (En plus, le Bld St-Germain, j'y vais tout le temps... Mais je ne connaissais pas ce resto.)

Vincentohana
05/10/2005, 22h28
Hello, je viens de lire tous ces messages. Bon, malheureusement, ce samedi là, je ne peux pas venir, mais je vous souhaite un bon repas, une bonne réunion de fans ! Vive le sumo, et en ce qui me concerne, je vous dis à la prochaine.

pereboulon
06/10/2005, 18h27
Désolé, je suis super en retard mais aussi super occupé par mes clients qui ont décidé de me faire la peau (mais bon, tant qu'ils me payent :lol: ).

Bref, je suis super partant pour le restau Wabosso proposé par Okami (que j'embrasse chaleureusement pour l'occasion) et je me régale d'avance. Pour l'heure, c'est comme tu veux Okami. 20 h c'est bien, mais si tu as choisi 19 h 30 c'est aussi bien.

Si les autres n'ont pas confirmé, ne t'inquiètes pas Okami, tu as donné tous les renseignements et c'est bien tout ce qui compte : ils viendront.

Dommage vincentohana que tu ne viennes plus à nos réunions, tu vas nous manquer.

A samedi.

okami
06/10/2005, 19h47
merci pereboulon :D !!!

alors, les dernières précisions :

réservation effectuée ce jour pour 10 à 12 personnes vers 20H00 au nom de : leloup (hihihi :D )

ainsi soit nous nous retrouvons directement à table soit au square !
perso, si la météo est favorable, je commencerai par le square vers 19H30 puis rejoindrai le restaurant pour 20H00 et s'il pleut ce sera directos au Wabosso :wink: !

vivement samedi soir :D

Salamandre
06/10/2005, 19h58
Nous serons là tous les deux...

Celeborn
06/10/2005, 20h18
Dans la série "moi aussi je fais comme Salamandre et je confirme une fois la réservation déjà faite..." Je confirme que je serai là :)

*Celeborn

Satori
06/10/2005, 20h21
réservation effectuée ce jour pour 10 à 12 personnes vers 20H00 au nom de : leloup (hihihi :D )
"leloup", hein?... :D Original. ;) :D
Amusez vous bien, tous! :D La prochaine fois, j'essaierai d'être là... ;)

Satori

Julienishiki
06/10/2005, 23h35
19h30 devant le square. Parfait, merci encore Okami de t'en être occupée :D . Je dis "devant" parce que si je me souviens bien il est fermé le soir. A demain.

okami
07/10/2005, 08h49
19h30 devant le square. Parfait, merci encore Okami de t'en être occupée :D . Je dis "devant" parce que si je me souviens bien il est fermé le soir. A demain.
cool et avec un peu de chance, on pourrait même voir arriver, dans ton sillage, un rikishi en ballade ... il me semble que ça t'arrive dès que tu mets le nez dehors en ce moment :wink:

Vienna_Logan
09/10/2005, 12h44
Alors c'était bien votre petite réunion?! Je pense bien que oui!!!

Comme d'habitude, je ne peux pas venir à vos rendez-vous parisiens, ni au Suisses d'ailleurs! Il faudrait peut-être penser à une réunion lyonaise un de ces jours! J'étudie à Villeurbanne, mais je ne connais pas necore les resto lionés!!!

Hoshifransu
09/10/2005, 18h46
Pas de réponse des participants ...
Ils ont tous la gueule de bois ou quoi ? :lol:
Auraient-ils abusé du saké ...? :roll:

Julienishiki
09/10/2005, 21h05
Juste un petit mot pour dire que c'était très sympa. Ca faisait plaisir de mettre un visage sur les posts. Bon ok on a eu un peu de mal à se retrouver (... :wink: déprime pas Okami) mais c'était cool.

Damimonay
10/10/2005, 00h30
Effectivement c'etait tres cool et je suis content d'avoir rencontré en chair et en os des gens qui parlent de sumo (ben oui ca ne m'etait jamais arrivé!!!). Un immense merci a pereBoulon pour m'avoir accueilli. Encore desolé pour le retard que j'ai occasioné (si qq'un passant a Madrid pouvait aller mettre une baffe aux bagagistes...).
J'espere que j'aurais de nouvelles occasions de vous croiser que ce soit a Toulouse ou ailleurs.

Outremer
10/10/2005, 02h21
C'était très sympa, ce repas ! Je crois que nous avons désespéré les propriétaires coréens en commandant essentiellement des plats et des boissons du Japon, mais c'est bien leur faute : est-ce qu'on les force à proposer de la nourriture japonaise, hein ?!

furanohana
10/10/2005, 11h05
Une soirée très sympa effectivement ! C'est avec bonheur que j'ai rencontré les "nouvelles" (pour moi) têtes du forum.
J'attends avec impatience le prochain repas, et l'occasion de poursuivre les grandes discussions sur les intérêts divers et variés selon les personnes du sumo avec Salamandre :wink:

Terarno
10/10/2005, 19h38
Beuh ?
Ben alors....
Pas de compte-rendu officiel, pas de minutes du greffier, pas de photos ?

furanohana
10/10/2005, 20h12
Beuh ?
Ben alors....
Pas de compte-rendu officiel, pas de minutes du greffier, pas de photos ?
Des photos ont été prises, et j'attend avec impatience de les voir !

vecchietta
10/10/2005, 20h34
Ca ressemble aux cartes postales de colonies de vacances : "on est bien arrivés, c'était bien, on a bien rigolé, je vois plus rien à vous dire, salut à tous... " :roll: :roll:

Frustrant ! 8O :( 8O

Terarno
10/10/2005, 21h42
mdr...
On doit déranger. Je me sens exclu.

okami
10/10/2005, 21h58
Bon ok on a eu un peu de mal à se retrouver (... :wink: déprime pas Okami) mais c'était cool.
merci Julienishiki :wink:


Pas de compte-rendu officiel, pas de minutes du greffier, pas de photos ?
pour les photos : voir notre photo/reporter : pereboulon :D


Frustrant !
j'espère que cela sera assez vivant :wink:

bon alors voila :
la soirée fut tout à fait épatante malgré quelques péripéties ...

1) Le rendez-vous
Il était fixé à 19H30 devant le square ou à 20H00 au restaurant !
Tout le monde (ou presque :? ) était bel et bien devant le square à 19H30 !
Moi, j'étais aussi devant le square mais pas devant la bonne entrée ... (et dire que j'avais précisé le numéro du bd St Germain où se trouvait l'entrée officielle :oops: ) ; bref, je me sentais seule et un brin déprimée pendant la demie heure où j'ai guetté, en vain, l'arrivée de quelques membres ...
Un peu dépitée, j'ai rejoins le restaurant pour 20H00 persuadée de trouver tout le monde sur place et là ... angoisse, enfer et damnation : personne 8O !
Pendant quelques secondes, j'ai cru que j'avais basculé dans la 4ème dimension et je fouillais fébrilement mon agenda pour vérifier que le rendez-vous était bien ce samedi à 20H00 quand, ouf ... toute la troupe a débarquée ... enfin, toute la troupe : presque :? !

2) Le repas
Etaient donc présents : Julienishiki, Tonooryu, Furanohana (et oui ... toujours pas de bout'chou à l'horizon :wink:), Celeborn, Outremer, les Salamandres, Taz (une charmante japonaise que nous découvrions tous) et bibi ; belle tablée déjà mais il nous manquait l'un de ses piliers : Pereboulon et Damimonay qu'il hébergeait pour l'occasion !
Sans complexe, nous avons donc commandé : du japonais pour deux tiers et du coréen pour un tiers, les bières et évidement, du sake :
Une heure après le début du repas animé par le grand débat du moment : Kotooshu sera t'il oezki au prochain basho ... nous vîmes, enfin, arrivés Pereboulon et Damimonay qui furent acclamés comme il se doit !
Leur retard était dû à la "disparition" provisoire des bagages de Damimonay ... les retardataires ont rapidement pris le train en marche et les discussions animées ont repris de plus belles :D

3) L'après dîner
Il aura fallu que les propriétaires du restaurant nous suggèrent gentiment de bien vouloir continuer notre conversation "ailleurs" car ils voulaient fermer ... nous avons donc tout naturellement continué à papoter au beau milieu de la rue (toute petite d'accord m'enfin quand même :P ). Vers minuit et demi, le groupe s'est séparé chacun vers le métro, les voitures, les motos ou les taxis.
Je suppose que tous sont arrivés sans encombre chez eux ... mais là encore, moi, j'ai galéré pour retrouver mon lit :( . J'étais en voiture et les Champs Elysées étaient complétement bloqués par des supporters d'une quelconque équipe de foot d'Afrique du Nord (mystère quand au pays en fait ... ils portaient un drapeau rouge avec un croissant et une étoile : Tunisie, Turquie ???). Bilan, une heure pour faire une quinzaine de kilomètres ...

Y a pas à dire, ce fut vraiment une sacrée soirée :D !
A la prochaine rencontre, je passe le relais pour l'organisation :wink:

Terarno
10/10/2005, 23h40
Aaah, merci Okami pour ce récit. Ca me fait néanmoins regretter encore plus de n'avoir pu être là...

Satori
11/10/2005, 02h24
Merci Okami pour cette petite mise dans l'ambiance! :D
Vivement les photos! ;)

Satori

pereboulon
11/10/2005, 10h22
Okami a fait un super compte-rendu de la soirée. D'ailleurs, elle a organisé l'ensemble de la soirée et je dois dire que c'était très réussi.

L'ambiance était super sympa, comme d'habitude, mais je pense que les réunions deviennent plus chaleureuses au fur et à mesure que les participants commencent à se connaitre et les discussions ont été animées et joyeuses (et pas que sur les questions de sumo, même si elles étaient essentielles). Les nouveaux se sont bien intégrés (normal, ils sont sympa). Bref que du bonheur.

Les photos vont bientôt arriver (je suis complétement débordé, mais sachez être patient, que diable). A ce propos, je précise que je ne fais qu'envoyer les photos à Hoshifransu qui a l'amabilité de les héberger sur un site (merci à lui), ce qui veut dire que ceux qui ont pris quelques photos peuvent les lui envoyer en lui demandant gentiment par message privé (il ne mord pas).

Voila, maintenant, que ceux qui veulent savoir EXACTEMENT quelle est l'ambiance lors de ces réunions, je leur suggère d'y participer : désolé, il n'y a vraiment pas d'autres solutions.

Satori
11/10/2005, 11h39
A ce propos, je précise que je ne fais qu'envoyer les photos à Hoshifransu qui a l'amabilité de les héberger sur un site (merci à lui), ce qui veut dire que ceux qui ont pris quelques photos peuvent les lui envoyer en lui demandant gentiment par message privé (il ne mord pas).
Pour info et si besoin est (loin de moi l'idée de vouloir court-circuiter notre cher et bon modo! ;) ), je peux moi aussi héberger des images ou des avatars alors n'hésitez pas! :D (pi je ne mords pas non plus, enfin, rarement... Essentiellement le directeur de la prog d'Eurosport!! ;) :D )

Satori

Outremer
11/10/2005, 20h05
En fait, je pense que le seul problème de ces repas, ce sont les tables, qui sont généralement rangées en ligne. Quand on est plus d'une dizaine, ce qui était le cas samedi, il est difficile de parler à ceux qui sont assis à l'autre bout !

Hoshifransu
11/10/2005, 22h46
Y a pas de problème pour héberger toutes vos photos sur mes divers sites sur free.
Envoyez-moi vos photos avant mercredi soir minuit, car jeudi matin, je pars pour Bordeaux, pour 6 jours.
Je vais être tellement over-booké là-bas (avec notamment, deux paraboles à monter) que je n'aurai ni le temps d'aller sur le net pendant ces quelques jours, ni même de faire un resto avec l'ami Satori qui me l'a fort cordialement proposé.
On va se rattraper entre fans bordelais puisque je redescendrai prochainement sur Bordeaux en novembre/décembre, pour une période plus longue.
A ce propos, je n'arrive pas à entrer en contact avec le joueur bordelais qui cartonne au "Sumo game" et qui répond au shikona de Takashido.
Je lui ai proposé dans le forum du jeu en question de venir parler sumo sur le présent site, mais toujours rien de sa part. Mystère.

Bon, pour les photos, je vous héberge toutes vos photos jusqu'à mercredi soir minuit, avis aux amateurs. :wink:
Mon e-mail : jfmorgillo@yahoo.fr

furanohana
14/10/2005, 13h37
Je n'étais pas sûr d'être présent au repas, les participants au moins s'en souviennent.

Hé bien, j'ai la joie devous annoncer la naissance de ma fille Coralie, mercredi 12 octobre au matin (et 3,67 kg), qui a donc su attendre juste ce qu'il fallait pour que je sois présent. :roll:

Une photo : http://svt.furelaud.free.fr/images/coralie1.jpg
:D :D

Et une autre avec les heureux parents : http://svt.furelaud.free.fr/images/coralie2.jpg

Julienishiki
14/10/2005, 13h41
Ahhh... enfin! on y croyait plus... :wink:

Félicitation aux parents!!!

Chicconofuji
14/10/2005, 14h49
Ah felicitation a la maman et au papa y'a 6 mois!!
Bienvenue à Coralie dans ce monde de brut!!
Ah ça se voit que c'est ta fille, toute rouge elle aussi!! :lol:

Damimonay
14/10/2005, 15h21
Ah felicitation a la maman et au papa y'a 6 mois!!
Bienvenue à Coralie dans ce monde de brut!!
Ah ça se voit que c'est ta fille, toute rouge elle aussi!! :lol:

6 mois!
N'aurais-tu pas tapé une touche trop bas sur ton pavé numérique?

skydiver
14/10/2005, 16h40
omedetou!

Bienvenue dans ce monde ci.

yomugi
14/10/2005, 17h06
Meilleurs voeux de bonheur et tout et tout :-)

pereboulon
14/10/2005, 17h46
Bravo à toute la petite famille qui s'agrandit, qui s'agrandit ...

remiogawa
14/10/2005, 21h33
Que de bonnes nouvelles ce mois ci avec ces deux naissances ( 2 enfin je crois :D ) Mes felicitation au papa et a la maman ainsi sue mes voeux de bonheurs.

okami
14/10/2005, 21h42
3,6 kilos ??? elle a l'air toute rikiki pourtant cette petite puce :D

Sacrée bout'chou en tout cas car, non seulement elle a permis à furanohana d'assister au dîner, mais elle est arrivée en avance sur les prévisions (me semble t'il) et en plus, elle a battu pereboulon et son "hergergeur de photos" Hoshifransu pour la mise en ligne des photos des participants au repas car elle était un peu parmi nous via son papa :wink: Bravo jolie coralie :P :P

Konosato
14/10/2005, 21h42
Bravo à toute la petite famille qui s'agrandit, qui s'agrandit ...
.....mais aussi la famille sumoïstique :D

Félicitations à la maman et au papa!

Chicconofuji
14/10/2005, 21h47
Ah felicitation a la maman et au papa y'a 6 mois!!
Bienvenue à Coralie dans ce monde de brut!!
Ah ça se voit que c'est ta fille, toute rouge elle aussi!! :lol:

6 mois!
N'aurais-tu pas tapé une touche trop bas sur ton pavé numérique?

Effectivement.... c'est bien sur 9 mois....

Celeborn
16/10/2005, 11h33
Félicitations !!

*Celeborn

okami
16/10/2005, 12h00
Félicitations !!

simple, sobre, efficace !!! :wink:

Kaiomitsuki
16/10/2005, 12h14
Je n'étais pas sûr d'être présent au repas, les participants au moins s'en souviennent.

Hé bien, j'ai la joie devous annoncer la naissance de ma fille Coralie, mercredi 12 octobre au matin (et 3,67 kg)
Félicitations à toute la famille.... :wink: :D

et pour le shikona ? c'est déjà choisi ou bien il faut qu'on propose aussi comme pour le petit Wak ?

furanohana
16/10/2005, 15h33
et pour le shikona ? c'est déjà choisi ou bien il faut qu'on propose aussi comme pour le petit Wak ?
Pourquoi pas ? :lol:
Mais il en faudrait alors aussi un pour son grand frère :wink: