PDA

Afficher la version complète : S'inscrire pour poster



Info-Sumo
13/09/2005, 20h20
Devant la recrudescence actuelle des messages anonymes d'un humour pas forcément apprécié par tous, il est maintenant nécessaire d'être membre du site pour pouvoir poster.
Sauf dans le forum TRIO car des non francophones y viennent pour poster leur pronostics sans être inscrit.
Et puis ça évitera aussi les messages de membres non logués suivit de "au-dessus c'était moi..." :D

Konosato
13/09/2005, 20h39
Vraiment une très bonne initiative Info-sumo, Bravo!

okami
13/09/2005, 21h10
Super bonne nouvelle ... merci :D
perso, je commençais un peu à perdre le contrôle de mon self :evil:

Chicconofuji
13/09/2005, 21h30
Encore que pour les sujets a humours relatif, je m'en fiche un peu mais pour l'oubli d'inscription c'est une tres bonne chose, j'en avais marre de dire "c'est moi mais j'ai encore oublier de m'inscrire :? )!!
Merci à notre grand chef webmaster (d'ailleurs comment le dis t'on dans la langue de nos porteurs de strings geants)

Terarno
13/09/2005, 21h49
C'est quand même aberrant que toute une communauté qui fonctionne bien depuis longtemps doive s'adapter par la faute d'un seul individu.

okami
13/09/2005, 21h57
C'est quand même aberrant que toute une communauté qui fonctionne bien depuis longtemps doive s'adapter par la faute d'un seul individu.
c'est vrai oui mais en définitive, cela ne nous coûte pas grand chose puisque nous sommes à 90 % tous déjà inscrits ... positivons si cela peut ralentir les tentatives de nuisances :D

Kaiowaka
13/09/2005, 23h35
Un grand merci au webmestre, car moi, je commençais sérieusement à "pêter les plombs" en voyant comment certains utilisent un forum qui nous est fourni gracieusement pour des échanges constructifs autour d'une passion commune !

J'espère que les choses vont reprendre leur cours normal et que nous pourrons à nouveau partager d'excellents moments entre nous !

Le sîte "Info-Sumo" doit rester un endroit convivial où chacun pourra trouver réponse à ses questions sur le sumo !