PDA

Afficher la version complète : recherche d'amateurs de sumo sur le 49,37 ou 72, ou autre...



Kasamatsuri
12/09/2005, 22h55
Salut à tous, comme je suis de plus en plus déçu par l'attitude de la FF Judo qui est sensée être responsable du sumo en France, je recherche des amateurs de sumo dans mon coin afin de monter un club ou cercle pour "essayer" de faire du sumo.

Laissez un message si vous êtes intéressé ou si celà vous inspire quelque chose.

Merci!

Terarno
13/09/2005, 07h36
Je ne suis pas en mesure de t'aider concrètement, mais en tout cas reçois tous mes encouragements et voeux de réussite dans cette noble entreprise !

pereboulon
13/09/2005, 14h57
Je suis de tout coeur avec toi. Hélas tu es un peu loin de mon domicile (j'habite dans la région parisienne) pour que je puisse espérer venir réguliérement dans ton club de sumo. Par contre si de temps en temps tu as besoin d'un coup de main ou que tu acceptes des recrues qui viennent une fois par mois (au mieux), je suis partant. Je peux faire le chemin aller-retour en une journée tout de même.

okami
13/09/2005, 21h13
je suis partant. Je peux faire le chemin aller-retour en une journée tout de même.
l'aller, le retour et l'entraînement sur place :roll:
alors là, je dis bravo, c'est beau d'avoir la santé et d'être aussi motivé :wink: