PDA

Afficher la version complète : Le Petit Banzuke Illustré n°11 ?



Jacques Chirac
10/09/2005, 00h43
Madame, Monsieur

c'est avec une certaine déception que je m'apercois que le Le Petit Banzuke Illustré , 11e du nom, n'est toujours pas disponible.
Ayant l'opportunité de pouvoir suivre la semaine prochaine le tournoi de septembre (quelques problèmes de santé la semaine dernière m'oblige à rester à la maison), j'aimerai savoir quand ce numéro sera disponible ?

Mes sincères salutations à l'équipe du Monde du Sumo, notamment à ce cher Nicolas.

Gérald Dahan alias Jacques Chirac

Kotononami
10/09/2005, 00h50
Jacques Chirac aurait-il fait autant de fautes d´orthographe?
J´en doute! :lol:

Hoshifransu
10/09/2005, 01h05
A présent, quelqu'un qui se fait passer pour Dahan, qui lui même s'est fait passer pour Chirac. Du grand art. :roll:

En tout cas, Jacques Chirac qui se remet à temps pour suivre l'Aki basho 2005 ! :P

Azumashida
10/09/2005, 01h14
Suite à quelques problèmes techniques indépendants de notre volonté, le PBI ne sortira pas avant le 13-14 septembre...
cf. http://www.lemondedusumo.com/ (en haut de la page)

Sarkozy
10/09/2005, 06h57
tu peux prendre plus que ça, moi j'aime pas le Sumo, p'tite bite te remplacera, m^me après 2007... :evil:

Galouzo de Ville
10/09/2005, 10h46
y'a'en à mare de vos histoire d'amarage de sport en gros, vos cultes de vos personalités vous pouvez vous les...j'vai prendre mon bain de foule, et j'pars aux States vous remplacer tous les deux, bande de nulard assoiffé de pouvoir et pourboire...!!!! 8) :mrgreen:

pereboulon
13/09/2005, 16h21
Je suis assez d'accord avec Okami. L'humour lourd ça va un peu, mais pas trop.

Info-Sumo
13/09/2005, 20h00
Et moi je suis aussi d'accord avec okami et pereboulon...
Attention à ne pas trop dériver sur ce forum; on peut encore poster ici de manière anonyme et ce serait dommage de supprimer cette possibilité pour cause d'abus, ou d'humour douteux.
Jusqu'à présent il y avait ici une assez bonne tenue de la part des participants et j'espère que tous vont continuer dans ce sens.
Merci.