PDA

Afficher la version complète : Sekitori-Oracle : Nouveau banzuke



Kotononami
10/09/2005, 00h09
Le banzuke du jeu Sekitori-Oracle est enfin paru :
http://www.anasuya.com/oracle/banzuke.html

Kotononami
02/01/2006, 01h44
Le banzuke du Hatsu vient de paraitre :

http://oracle.hakkeyoi.net/banzuke.html

Kotononami
04/05/2006, 22h02
Le banzuke du Natsu vient de paraitre :
:arrow: http://oracle.hakkeyoi.net/banzuke.html

Kotononami
15/02/2007, 00h41
Le banzuke du Haru 2007 vient de paraitre également , le dernier en date était celui du Nagoya 2006:

http://www.anasuya.com/oracle/banzuke.html

kitano
15/02/2007, 01h47
Il n'est pas marqué sur ce banzuke mais je tenais quand même à féliciter Azumaryu qui se serait retrouvé ozeki si il n'avait pas déclaré son intai. Une fois de plus, chapeau bas l'artiste!

Azumashida
16/02/2007, 11h18
Je suis très surpris, je ne pense pas que si Zenjimoto avait continué à faire les banzuke, j'aurais été ozeki... Ses critères de promotion étaient un peu plus durs je crois. Quoi qu'il en soit ca fait bien plaisir de me dire rétrospectivement que je me suis retiré après avoir atteint le rang d'ozeki dans un jeu où j'ai été dans le "piège sekiwake" quasiment tout le temps... :D

Charliki
16/02/2007, 18h36
C'est déjà un bel exploi de se maintenir au rang de sekiwake. Je m'en contenterais bien, moi qui me fais rosser dès que je suis sanyaku, je ne sais pas pourquoi, la pression...

Isokawa
03/03/2007, 17h09
Oui du japonais c est a peu pres ca.. :!:

que ce passe t il avec l oracle ?

Depuis le AKI on ne peut plus jouer a oracle :?:
impossible de se connecte pour rentrer les pronostics :?:


Que veut dire le dernier Banzuke, qui va du
KYUSHU 2006 - HARU 2007 BANZUKE :?:

Merci de votre aide

Kaiowaka
03/03/2007, 21h48
Oui, le sekitori oracle géré comme le sekitori quadrumvirate par Kashunowaka a été hors service car le webmestre a disparu sans que personne n'aie accès à ces 2 jeux !

Golynohana et d'autres sont en train de ramener à la vie ces 2 jeux et on devrait pouvoir y jouer en mars ou en mai ! Une des premières mesures était de remettre à jour les banzuke !

Suite très bientôt, j'imagine !

Isokawa
04/03/2007, 12h52
Merci Kaiowakaka

je vais surveiller de temps en temps si on a acces a l entry

Des news j espere sur ce post pour le tournoi de Mars.

Oracle est un tres bon jeu j espere que ca va continuer :D

Isokawa
08/03/2007, 16h49
Ca va jouer pour Samedi :?: :?

Kaiowaka
08/03/2007, 17h03
Ca va jouer pour Samedi :?: :?

Le sekitori oracle est ouvert et à l'air de fonctionner !
Par contre, c'est d'un compliqué et beaucoup plus lourdaud que l'ancienne version ! Tu dois aller sur le crayon à gauche pour ouvrir le prono du lutteur et confirmer avec la touche "update" ! Si tu veux modifer, il faut "edit.....er" !

Auparavant, tu dois t'inscrire car les données n'ont pas pu être reprise de l'ancien sîte !

Pour celà, il faut aller sur le sîte de Golynohana :

http://www.sumogames.com/Golynohana/

Pour le quadrumvirate aussi, celà se passe là-bas !

abudisake
08/03/2007, 17h09
je confirme, ça marche, je viens de m'inscrire.....

Kotononami
08/03/2007, 17h29
Je galère pour m'inscrire , voila le message :

The format of the birth date is not valid.

Je veux bien mais quel format utiliser?

Isokawa
08/03/2007, 17h33
ca marche pas il ne veut pas de l ancien password...!

je veux dire d e l ancien site :evil:

Kotononami
08/03/2007, 17h34
ca marche pas il ne veut pas de l ancien password...!

je veux dire d e l ancien site :evil:

Il faut créer un compte comme si tu étais un nouveau joueur!

Isokawa
08/03/2007, 17h42
ok mais le classement au Banzuke on carde le meme pseudo ?

Kotononami
08/03/2007, 17h49
Tu recrées un compte avec le même pseudo. 8)

abudisake
08/03/2007, 17h56
pour le format de la date de naissance j'ai rentré 11/01/1969 et c'est passé... enfin je crois...

Terarno
08/03/2007, 18h29
Pour les dates, il faut mettre le mois en premier puis le jour, puis enfin l'année.
Fiouuu, ça prend une éternité de valider son pronostic, mais estimons nous heureux que quelqu'un se soit dévoué pour remettre le jeu d'aplomb, et remercions le.

Kaiowaka
08/03/2007, 19h44
ca marche pas il ne veut pas de l ancien password...!

je veux dire d e l ancien site :evil:


Faut tout lire ce que j'écris ! Tu dois créer un nouveau compte avec ton ancien shikona !

Isokawa
09/03/2007, 13h21
desole je n avais pas vu en effet mile excuses :oops:

Kaiomitsuki
10/03/2007, 01h37
Fiouuu, ça prend une éternité de valider son pronostic, mais estimons nous heureux que quelqu'un se soit dévoué pour remettre le jeu d'aplomb, et remercions le.
Oui une éternité !!!!!!!!!!!!!
Pour être franc il faudrait qu'il change cette nouvelle présentation car je doute que je vais continuer à jouer à ce jeu s'il me faut 30 minutes pour y participer...

Isokawa
10/03/2007, 12h42
j avais plus que deux Juryo a rentrer et le site a plante, je crois que j ai perdu toutes mes entrees :evil:

0-0-15 partout, c est tres bien que le jeu soit de retour mais l interface n est pas top... :!:

Takashido
10/03/2007, 16h05
Je me suis enregistré mais je ne peux jouer ni à S4 ni à Oracle, les deadlines sont-elles passées ?

EDIT : J'ai vérifié les deadlines ne sont pas passées, voilà le message que j'obtiens :


Sorry, the account you are logged with does not have the permissions required to access this page.

Je veux bien mais je l'ais comment la permission moi ? :?

Konosato
10/03/2007, 17h50
Je me suis enregistré mais je ne peux jouer ni à S4 ni à Oracle, les deadlines sont-elles passées ?

EDIT : J'ai vérifié les deadlines ne sont pas passées, voilà le message que j'obtiens :


Sorry, the account you are logged with does not have the permissions required to access this page.

Je veux bien mais je l'ais comment la permission moi ? :?
Est-ce que tu as rempli ton profil? si oui tu devrais être au troisième niveau pour communiquer ton Shikona. Si tout cela ne fonctionne pas, alors il vaux mieux prendre contact avec Golynohana qui va sûrement t'aider.


Pour être franc il faudrait qu'il change cette nouvelle présentation car je doute que je vais continuer à jouer à ce jeu s'il me faut 30 minutes pour y participer...
Tu as raison Kaiomitsuki c'est plutôt long tout ça, mais tu exagères avec tes 30 minutes, moi je n'ai mis que 27 minutes! :wink: :D

Takashido
10/03/2007, 21h18
Merci Konosato. ;) J'avais déjà contacté Golynohana qui a effectivement réglé le problème. :)

Kaiomitsuki
12/03/2007, 00h04
Tu as raison Kaiomitsuki c'est plutôt long tout ça, mais tu exagères avec tes 30 minutes, moi je n'ai mis que 27 minutes! :wink: :D
:lol:

A noter qu'au bout d'une journée, Abudisake est en tête : c'est normal car il a pronostiqué 0 victoire à tout le monde :mrgreen:

Isokawa
10/05/2007, 17h36
Oracle est repartit ou pas toujours pas de refresh sur le banzuke ? 8O

Impossible de se booker pour le basho .... :cry:

Il faut encore creer un nouvel account ? :?: :?

Fatakiyama
30/07/2007, 18h13
Le banzuke de l'Aki vient de paraître. Il a est maintenant disponible sur le site de Golynohana (malheureusement on ne peut pas voir le score précédent pour jauger les largesses des torikumis-makers...)

http://www.sumogames.info/Golynohana/ORACLE/OracleBanzuke.aspx

A noter qu'avec les suites du crash de l'an dernier beaucoup de joueurs devenus inactifs quittent les hauts rangs du banzuke. Ca donne des sauts improbables du genre ms10 -> J10 puis J10 -> M12 avec deux 10-5 consécutifs ... (tiens avec ça je vais apparaître sur le Super Banzuke 8) )