PDA

Afficher la version complète : adresse du sumolive web streaming



Asafan
03/07/2004, 13h22
URGENT

Heeeeeeelp!!!! Quelqu'un peut-il me redonner l'adresse du sumolive qui permet de se connecter sans passer par le site de la NHK ou par info-sumo, et qui permet surtout de voir les combats des juryô. Je viens de passer à XP et je l'ai perdue :roll: .

Merci d'avance

Sakana
03/07/2004, 13h27
voici :

mms://live.sumo.or.jp/sumolive/


:)

Hoshifransu
03/07/2004, 13h27
Je t'ai envoyé un p'tit message mais au cas où, voici l'adresse que tu peux donner directement à ton Media Player :

mms://live.sumo.or.jp/sumolive/

Hoshifransu
03/07/2004, 13h29
Les grands esprits se rencontrent ... à 12h27 !!! :D

Sakana
03/07/2004, 13h32
et oui :mrgreen:

Asafan
03/07/2004, 15h11
Merci à vous deux. Je me suis battue contre mon pc toute la semaine pour qu'il veuille bien reconnaître mon modem et ma carte-son, ce qui était bien moins évident que je croyais avec windows xp. J'ai enfin réussi et je me croyais fine prête pour le Nagoya, quand soudain j'ai pensé à cette adresse. J'avais oublié de la sauver quand j'ai formaté mon disque dur.

Vous m'avez sauvé la vie!!!! :D

nabudetoulouse
04/07/2004, 02h20
il faut mettre le reveil a quel heure ?

Hoshifransu
04/07/2004, 02h32
J'sais pas. J'ai un doûte. La division juryo commence à 15h au Japon, et d'habitude, ça fait du 7h du matin par chez nous, mais comme je crois que les japonais n'ont pas suivi avec l'heure d'été, ça pourrait démarrer à 8h, finalement ? Et la division makuuchi à 9h ?
Enfin, n'oubliez pas qu'une demi-heure plus tôt, le streaming permet de capter quelques matchs de makushita ...

Et puis, tiens, j'ai même pas envie de me coucher ... Si j'essaie de me connecter maintenant, vous croyez que y a des mecs de jonokuchi qui se crèpent le mage, en direct ? :wink:

Vincentohana
04/07/2004, 02h40
Oui oui, c'est ça Hoshi, tout à fait la divison juryo à 8h et la makuuchi à 9h. Je suis motivé comme jamais! Alez Toki, d'ailleurs j'ai envoyé un message, et bien sur Go Kaio, l'annnée dernière il a gagné, j'espère qu'il en fera de même cette année.

Hoshifransu
04/07/2004, 02h44
Ca y est, ton message a été posté et il est visible ici (http://tokitoki.free.fr/messages.htm). Il ira droit au coeur de Toki, car Yuko-San, la Mme Toki, elle lit cette espace et elle traduit les encouragements des fans à Toki ! :wink:

ruripaps
12/07/2004, 14h38
merci pour l'adresse du sumolive
mais comment faire la capture du somulive car ce matin je n'ai vu que les juryo !!! merci de votre aide !!!!