PDA

Afficher la version complète : Page de démmarrage et NEWS



StuStu
03/09/2005, 23h37
Bonjour à tous.

Je fais partie de ces amateurs de sumo qui suivant ce sport depuis 10 ans sans rien connaître du japon grâce au tournoi qui a eu lieu à Paris-Bercy.

Depuis peu, suite aux différentes annonces de Marc Mingoaia concernant le site info-sumo.fr et grâce à la participation de Tony aux commentaires, je me suis inscrit et je consulte régulièrement le site.

Je le trouve très bien et j'ai une une petite remarque à faire. Serait'il possible de choisir une autre page de démarrage que les news qui annoncent les résultats du basho alors qu'Eurosport ne les a pas encore diffusés, car je n'ai pas d'autre mode d'accès aux combats, ne comprenant pas le japonais et n'ayant pas le satellite.

Azumashida
04/09/2005, 00h24
Salut StuStu et bienvenue !
A mon avis, si tu veux éviter de voir les news les plus récentes, la meilleure solution est de mettre la page des forums (si c'est ce qui t'intéresse le plus) comme favori et de ne pas passer par la page d'accueil.

StuStu
04/09/2005, 10h38
Merci pour ce conseil, souvent on oublie les bases.

Mais cela t'empèche de repasser par l'accueil et d'avoir la fenêtre de messagerie.

Sakana
04/09/2005, 10h51
Et si jamais tu as une connection ADSL, il t'est possible de suivre le direct via un stream.
Il y a aussi le site banzuke.com qui met à disposition des combats de chaque journée.