PDA

Afficher la version complète : Chaîne Youtube sur le Sumo



Nosimio
25/01/2018, 23h45
Bonjour à tous !
Je me suis passionné de Sumo depuis quelques mois et je ne trouvais pas de chaîne YouTube qui traitait du sujet pour les non initiés, ou simplement qui parlait de l’actualité en français.
J'ai donc décidé de créer une chaîne par moi-même, tout n'est pas parfait, je débute en montage et comme je l'ai dis précédemment, je ne m’intéresse sérieusement au Sumo que depuis quelques mois..
Cela-dit je suis quand même assez content du résultat et je voulais le partager avec la communauté du Sumo sur ce site, afin d'avoir des avis et des retours !

Lien de la Chaîne : https://www.youtube.com/channel/UCZ2cndziRMXwOOv_B3N3wDQ?

Voilà !
Bonne journée/soirée ! ;)

lolo
26/01/2018, 20h26
+1 abonné ^^

Nosimio
29/01/2018, 23h45
Merci ça fait plaisir ! ;)

Kaiomitsuki
31/01/2018, 18h40
Très sympa ;)
J'ai également ma chaîne de Sumo... SumoParis ... voir le lien en dessous du message ;)
Mais je ne l'actualise plus actuellement - manque de temps ;)

Nosimio
31/01/2018, 20h26
Très sympa ;)
J'ai également ma chaîne de Sumo... SumoParis ... voir le lien en dessous du message ;)
Mais je ne l'actualise plus actuellement - manque de temps ;)
Hé bien quelle collection ! de vrais archives ! c'est vraiment impressionnant d'avoir réussi à trouver toutes ces images !

grinta
01/02/2018, 09h09
Abonné ! Merci !

pereboulon
08/02/2018, 21h37
Bravo à cette nouvelle chaine sur notre sport préféré. Les premières vidéos sont biens. Bien sûr, un peu plus de combats filmés pour les vidéos biographie serait un plus mais j'imagine que ce n'est pas facile de les récupérer et de les montrer (Youtube est devenu plus sèvère ces derniers temps). A étoffer mais les débuts sont prometteurs.

Nosimio
09/02/2018, 15h52