PDA

Afficher la version complète : Nagoya 2017 : Torikumi de la 2ème journée (Futsuka-me)



Soupooshu
09/07/2017, 20h16
http://www.paris-sumo.fr/torikumi/Nagoya/J2.png

Konosato
10/07/2017, 17h05
Bel exemple aujourd'hui comme Ura est très difficile à vaincre, toujours en mouvement, imprévisible, presque vicieux. Chiyoshoma qui n'est pas le dernier venu avait presque l'air d'un débutant, ne sachant pas où prendre son adversaire, j'ai eu l'impression qu'il avait quasiment peur de toucher son opposant. Même topo pour Yoshikaze contre Goeido.
Endo trâine son pied gauche, mais il remporte quand même son combat contre Kagayaki.
Terunofuji n'est pas au mieux aussi, son genou gauche. Il a déjà deux défaites, mais cela ne veux rien dire, au derier Basho il a aussi débuté avec deux revers et a quand même terminé avec un 12-3.

Soupooshu
10/07/2017, 19h05
Ah, ça fait du bien de revoir tes post quotidiens, Konosato. On était content de te savoir au Japon. Mais on est aussi content que tu sois de retour !
Okinoumi semble très amoindri par une blessure à la cheville. Qui, si ma mémoire est bonne, remonte à la fin du dernier basho.
Et moi qui pensai qu'Hakuho allait prendre sa retraite, qu'il ne valait plus rien. Sortir Tochinoshin à la ceinture, en frontal, alors qu'ils étaient en position à peu près équivalente... Non, il a encore de la moelle, le yokozuna. Qu'est-ce que je peux balancer comme âneries, quand même !