PDA

Afficher la version complète : Haru 2017 : Torikumi de la 3ème journée (Mikka-me)



Soupooshu
13/03/2017, 10h48
http://www.paris-sumo.fr/torikumi/haru/J3.png

Kotononami
14/03/2017, 11h26
S’il continue à nous gratifier d’un sumo aussi pathétique , j’ai bien peur qu’Harumafuji soit sous peu poussé à l’intai par la Kyokai. Le plus âgé des Yokozuna diminué par des blessures chroniques depuis longtemps n’est peut-être plus en mesure d’honorer son rang malgré toute sa bonne volonté.

Konosato
14/03/2017, 16h48
Hakuho pas souverain du tout contre Takekaze.
Trop impétueuse la poussée de Goeido sans bonne prise, Shodai utilise l'élan de l'Ôzeki à bon escient pour le vaincre par Sukuinage.
Du solide Takayasu depuis le début du Basho, dommage pour le faux pas du Kyushu 2016, mais l'Ôzeki-run est relancé.
Les deux éclopés, Tochinoshin et Okinoumi, ne sont pas aussi mal en point qu'on ne le pensait, ils gagnent tous les deux et en force s'il vous plait.

pereboulon
14/03/2017, 23h28
Kisenosato a eu du mal lui aussi face à un Takanoiwa qui a crânement tenté sa chance. Je remarque que le yokozuna s'est arrêté de pousser dès qu'il a gagné contrairement à Hakuho qui a toujours cette désagréable habitude de dégager l'adversaire qui à l'audace de lui résister. Kotoshogiku a perdu un premier combat aujourd'hui, il n'a plus droit qu'à quatre autres "erreurs".

Ptiboon
15/03/2017, 08h02
Celui qui m'impressionne c'est Terunofuji. Je l'avais, jusqu’à présent, toujours vu démarré un Basho avec un reliquat de blessure mais là ça à l'air d'aller beaucoup mieux