PDA

Afficher la version complète : Log in



Asafan
08/08/2005, 10h27
Info-sumo, je sais que tu es pas mal occupé avec ton déménagement, mais si tu me lis, c'est un appel au secours!

Depuis mon inscription sur ce forum, mon log in est automatique, je n'ai pas besoin de rentrer mon shikona et mon mot de passe à chaque fois que j'allume mon ordi. Mais depuis que j'ai changé de carte son, je dois me reloguer chaque fois, et mes IM ne marchent plus, allez savoir pourquoi. La fenêtre des IM s'ouvre, mais c'est celle qui invite les nouveaux membres à s'inscrire. Si je me réinscris, on me dit que je suis déjà inscrite.

Que puis-je faire pour que tout redevienne comme avant?

J'utilise beaucoup les IM et ça me manque. Merci d'avance si quelqu'un peut m'aider.

Kaiomitsuki
08/08/2005, 11h42
Je suis pas informaticien mais à priori si tu dois retaper ton nom d'utilisteur + mot de passe à chaque fois que tu reviens sur le site c'est que tes cookies sont effacés à chque fois que tu fermes ton internet (cookie = petit fichiers qui enregistrent sur ton ordi tes mots de passes + nom d'utilisateur d'un site .... ce qui permet de ne pas devoir retaper à chauqe fois ces coordonnées)
Pour cela tu va dans "Outils" puis "Options Internet..." de ton Internet Explorer
puis onglet "Confidentialité"
Si tu as deja une barre curseur tu la met au niveau de "Moyenne".... si tu n'as pas cette barre de curseur tu clic sur "Par défaut" puis tu mets la barre à "Moyenne"
puis appuyer sur "appliquer" et après "Ok"

J'espère que le problème aura disparu !

Sinon faut demander à quelqu'un d'autre car je ne vois pas d'autres possibilités !

Info-Sumo
16/08/2005, 01h30
Bonne réponse! car le site n'a rien à voir avec ces problèmes de config.
En plus tu peux vérifier que ton navigateur autorise bien les fenêtres popups pour info-sumo.net.
Je ne sais pas si Internet Explorer propose cette option (mais Firefox le fait).

En tous cas, cela ne vient pas du site...

Asafan
16/08/2005, 10h02