PDA

Afficher la version complète : Fujishima



neko chan
05/08/2005, 13h49
En faisant une recherche sur FujiShima je suis tombé sur 2 sites: info sumo avec son forum cool et le Cercle Suisse Japon (http://www.cerclesuissejapon.net) qui est basé à Lausanne et organise plein d'activités méga cool sur le Japon.

En tout cas continuez comme ca! :D et vu que j'habite à Lausanne, on risque de se croiser pendant les 3 jours au musée olympique!!!

matane.

Nekochan

Asafan
05/08/2005, 14h29
merci pour le lien, nekochan.

Si tu viens samedi à 14h, nous avons 15 places réservées tout devant. S'il y en a une de libre, tu peux te joindre à nous, ça nous donnera l'occasion de te connaître. :)

Kaiowaka
05/08/2005, 14h29
Hello Neko chan ! Bienvenue sur le forum !

En effet, nous serons au Musée Olympique et j'espère que nous aurons l'occasion de se rencontrer ! On n'est pas beaucoup de fans helvétiques et un de plus, ça compte !
En référence au topic "un illustre ambassadeur du sumo en visite en Suisse", des fans seront présents vers 13 h 45 à l'entrée du Musée !
En parralèle, "Asafan, Bob le Canard et moi-même" allons procéder à une interview de Fujishima Oyakata, alias Musoyama, de 13 h à 14 h qui sera publié dans un prochain numéro du "Monde du sumo" !!!!!

http://www.lemondedusumo.com

Kaiomitsuki
05/08/2005, 15h31
"Asafan, Bob le Canard et moi-même" allons procéder à une interview de Fujishima Oyakata, alias Musoyama, de 13 h à 14 h qui sera publié dans un prochain numéro du "Monde du sumo" !!!!!
Asafan est priée de regarder Musoyama dans les yeux et pas en dessous de la ceinture pendant l'interview :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

vecchietta
05/08/2005, 15h48
Si en plus vous ramassez les chatons perdus, il va y avoir du monde là-bas...

J'ai une copine qui avait appelé son chat Neko. En revenant en France, elle le déclare aux babages, à l'aéroport. : "J'ai un chat".
- Ah, a cat.. His name ?
- Neko.
- yes, a cat, ... His name ?
- Neko...
Ca a duré longtemps....

On pensera bien à vous demain, veinards...

Asafan
05/08/2005, 20h08
Asafan est priée de regarder Musoyama dans les yeux et pas en dessous de la ceinture pendant l'interview :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
rhôôôôôôôôôôôô!!!! :roll: :oops:

ma réputation n'était déjà pas brillante, mais alors avec toi.... :wink:

Quant à toi, Yza, j'aurais bien voulu relever ton défi, mais je ne demanderai pas à Musoyama de dédicacer cette photo. Premièrement, je ne veux pas retourner le couteau dans la plaie :wink:. Et deuxièmement, je n'ai pas envie de me prendre un tsuppari de chez tsuppari qui compromettrait de toutes façons le repas de rêve que tu pourrais m'offrir. A moins que............l'anguille rôtie, ça se mange sans dents? :?

Kaiomitsuki
05/08/2005, 21h34
Et deuxièmement, je n'ai pas envie de me prendre un tsuppari de chez tsuppari qui compromettrait de toutes façons le repas de rêve que tu pourrais m'offrir. A moins que............l'anguille rôtie, ça se mange sans dents? :?
:lol: :lol: :lol:
un Tsuppari de Musoyama .... ouha quel honneur....
mais j'ai peur que ce soit pas que les dents qui manquent à l'appel pour le repas.... mais carrément la tête 8O :lol: :lol:

yza
05/08/2005, 21h47
T'inquiètes pas Asafan, même sans dents et sans tête, ça passera directement dans les boyos...mais l'humour et la rigolade que tu génères est bien au dessus de ça, et surtout devant un bon bol de rire, toutes histoires de rikiki confondues! :roll:

Sakana
05/08/2005, 23h14
Chez Musôyama, ce qui faisait le plus mal, ça devait être le tachi-ai ^^