PDA

Afficher la version complète : Video : NHK Wrapup



Tajoha
26/07/2005, 12h55
J'adore cette vidéo à chaque basho, j'ai même envoyé un e-mail hier soir au webmaster de banzuke.com pour le supplier de la mettre en ligne, et il l'a fait dès ce matin :

http://www.banzuke.com/~movies/nagoya2005/day15/2005_07_15_nhk_wrapup_video.wmv

Je ne remercierai jamais assez ce type. C'est un boulot énorme pour tous les fans de sumo qui ne peuvent pas regarder le stream, et même pour les autres, la qualité d'une retransmission télé étant quand même autre chose que ce petit live stream ...

Konosato
26/07/2005, 14h37
Merci de nous avoir fait connaître cete vidéo Tajoha, j'ai vraiment aimé :D

Tu as raison de louer le travail du webmestre de banzuke.com, je ne sais pas qui s'occupe des matchs de la Makuuchi, mais je crois que pour la Makushsita et la Juryo c'est Doitsuyama ?

Kaiomitsuki
26/07/2005, 16h48
la qualité d'une retransmission télé étant quand même autre chose que ce petit live stream ...
petit , mais gratuit !!! Et prions que cela le retse très longtemps

ensuite espérons que le webmestre de banzuke.com puisse continuer encore très longtemps à mettre aussi les video (de qualité exceptionnelles) sur le net gratuitement ! Je me demande si c'est bien légal d'ailleurs !!!

Pourvu que la NSK ne ferme pas ce site un jour !!

Tajoha
26/07/2005, 17h23
Il précise juste sur son site "à usage non commercial". Vu la renommé que son site a pris auprès des amateurs de sumo, je pense quand même qu'il a l'autorisation de la NHK. En tout cas, je trouve que ça leur fait plutot une bonne pub.

okami
31/07/2005, 17h55
j'ai beaucoup aimé aussi ; surtout que pour cause de vacances, j'ai manqué une bonne part de ces combats exceptionnels :roll:
un seul petit bémol (si je puis me permettre ...) il concerne la musique ...
mais bon ; c'est un petit film épatant :D alors merci bien !

yza
31/07/2005, 18h08
ah les CP, toujours trop courts...n'oublies pas mardi, la nuit du Sumo sur Euro-sport!!!!!!!!!! :roll:

okami
31/07/2005, 18h15
mardi, la nuit du Sumo sur Euro-sport
merci yza, notre vénérable Giminy criket pour le repérage des diffusions sumo sur Eurosport :wink:

Iwanoshima
31/07/2005, 21h27
Superbe vidéo :). Ca me fait d'autant plus regretter d'avoir été absent pour le tournoi, mais grace à leur site, je me rattraperai :). J'espère que tout s'est bien passé pour l'Ichimon Info-Sumo par la même occasion, je n'ai pas encore eu le temps d' "éplucher" le forum pour en savoir plus.

Iwanoshima, de retour de la plage 8)

Tajoha
27/09/2005, 15h50
Hop hop la vidéo de l'Aki :

http://www.banzuke.com/~movies/aki2005/day15/2005_09_15_wrapup_video.wmv

La musique est toujours la même ceci dit (on finit par s'y faire avec le temps). Je trouve la vidéo un peu moins réussie que d'habitude, mais bon je fais un peu la fine bouche là :) !

okami
27/09/2005, 21h00
:D belles images de Kotooshu :P

Chicconofuji
01/10/2005, 13h57
Mais qu'est-ce qu'on lui reproche à cette musique? Elle va tres bien avec les images..on demande pas d'acheter un CD ou d'aller en concert!!!
Vous voulez mettre quoi? Du hard rock?De la techno?De la pop?
Elle est pas genial je le reconnais mais je la trouve tres bien pour la video!!

Tajoha
03/10/2005, 15h06
Oui oui moi elle me plait plutot bien (je précise bien qu'on s'y fait :) ).

Mais de toute façon, on peut mettre n'importe quelle musique sur des images comme ça, ça collera toujours. C'est la force du sumo, toutes les émotions sont réunies en quelques secondes de combat.

vecchietta
03/10/2005, 19h31
Il y a quelqu'un qui sait ce que c'est, cette musique ? 8O 8O

Tajoha
04/10/2005, 16h45
Pour l'auteur, je soupsonne Ainhachka Bontempi.