PDA

Afficher la version complète : Natsu 2016 : Torikumi de la 1ère journée (Shonichi)



Soupooshu
06/05/2016, 09h07
http://www.paris-sumo.fr/torikumi/natsu/J1.png

Soupooshu
06/05/2016, 09h09
Le service payant d'accès aux vidéos ayant fermé, difficile de savoir s'il va y avoir une solution de remplacement.

Kotononami
06/05/2016, 10h21
Oui j’ai vu ça , il va falloir compter sur les vidéos de Moti sur sumoforum. Et si lui-même devait arrêter , ce serait compliqué pour tous les non-résidents au Japon de suivre le sumo.

Sinon , Kyokushuho est kyujo en ce début de Natsu Basho.

Kaiomitsuki
06/05/2016, 14h43
Moti sur sumoforum. Et si lui-même devait arrêter , ce serait compliqué pour tous les non-résidents au Japon de suivre le sumo
ne pas hésiter à lui donner sur PayPal ;)

Kotononami
06/05/2016, 22h20
ne pas hésiter à lui donner sur PayPal ;)

Tu as raison , je l’ai déjà fait mais je vais en remettre un peu dans la machine! :cool:

Konosato
08/05/2016, 17h30
Avant le début du Basho la NSK avait suggéré à Kotoyuki de mettre en veilleuse son hululement de chouette qu'il pratiquait toujours juste avant le Tachi-ai. Ce qu'il a fait pour le Shonichi de ce Basho et promptement perdu contre Aoiyama. Est-ce pour cete raison qu'il n'a pas pu vaincre? ;) Attendons la suite du tournoi. Sinon pas de surprises en Makuuchi et une Juryô sans gros favoris, difficile à dire qui va émerger dans cette division où chacun peu battre tout le monde. Le genou gauche bien emballé de Amuru n'a pas tenu contre Takekaze, il va sûrement déclarer forfait.

Immyr
09/05/2016, 20h55
Le service payant d'accès aux vidéos ayant fermé, difficile de savoir s'il va y avoir une solution de remplacement.

J'avais le même problème et effectivement sans l'apport de Moti, l'accès aux vidéos est difficile. Mais j'ai découvert avec beaucoup de plaisir l'appli grand sumo de NSK auquel vous pouvez avoir accès par iOS et android en cliquant sur les boutons Google Play et App Store de la page d'accueil de NSK. Le service est payant mais pour le prix d'un Café au Lait par mois (3 euro 50 par mois d'abonnement). Il y a un onglet dans l'appli en question appelé Torikumi qui donne accès à TOUS les vidéos de la division Makuushi (on n'a que les résultats de Juryo et les divisions inférieures, mais sans les vidéos) des 5 années précédentes en définition 480-750p (à vue de nez). Je préviens que les vidéos sont courts et ne sont d'une longueur de 15-45 sec. (les gars de la NSK coupent allègrement les positions qui s'éternisent trop). Il n'y a pas les commentaires avisés et l'humour juif de Moti pour embellir le tout (c'est pourquoi je passe toujours regarder sur son chaîne YouTube) mais par contre au niveau de la qualité et la vitesse de la mise en ligne, ce n'est décalé que de quelques minutes par rapport au direct. Autant je trouvais leur chaîne de diffusion hors de prix, autant cette solution intermédiaire me convient. Inutile de dire que vous ne pouvez enregistrer les vidéos mais vous pouvez en choisir en favoris.

J'espère que celà vous aura été utile mais j'ai vu qu'on en parlait autre part sur le forum.

Kotononami
10/05/2016, 08h42
Vous pouvez suivre la Makuuchi en direct sur ce lien : http://tv.onair.mn/watch/ubs