PDA

Afficher la version complète : Club de Sumo à Sherbrooke



koke25
07/04/2016, 01h08
Bonjour à tous!

J'aimerais savoir s'il y a des gens qui viennent du Québec et plus précisément de la région de Sherbrooke (Estrie)?
J'aimerais bien mettre en branle un Club de Sumo au Québec dans la région de Sherbrooke , mais ne pouvant créer un club à moi seul, je cherche à voir s'il n'y aurait pas de futur sumotori sur le forum!

Merci d'avance et à bientôt!


- Koke25

P.S: Je sais qu'il existe un sujet sur le Québec, mais ne voulant pas le faire remonter, je préfère en créer un nouveau. Veuillez me pardonner :)

pereboulon
29/04/2016, 21h36
Liclic (qui est à Montréal maintenant) a participé à quelques séances de sumo du temps ou le club Paris Sumo en était à ses balbutiements. D'ailleurs je ne sais même plus si le club existait déjà ou si c'était simplement des réunions entre fans de sumo (c'est dire si c'est ancien). A t'il la possibilité de faire du sumo ? A lui de répondre. Je l'ai déjà dénoncé :twisted:, ça suffit bien.

skydiver
27/08/2016, 17h32
Je rentre de Montréal et il semble qu'un club soit actif dans cette ville. J'ai vu une publicité pour des rencontres dans un club de karate du centre ville. Il faudrait éventuellement les contacter pour voir si quelque chose est possible sur Québec.

liclic
23/09/2016, 14h12
Je viens juste de lire ce mot et maintenant que j'habite Longueuil, je suis très intéressé par ce message et cette possibilité de faire du sumo.

koke25
29/03/2017, 00h10
Re-bonjour!

Environ un mois après avoir posté cette annonce, j'ai fait un malaise et nous avons découvert que je souffrais d'une malformation du cœur nommé Cardiomyopathie hypertrophique. Je ne peux plus à proprement parler faire de sport (sauf la marche). De ce fait, mes envies de fonder un club de Sumo à Sherbrooke ou encore de participer au US Open s'effondrent...

Malgré tout, s'il y a des passionné(e)s dans le coin de Sherbrooke, n'hésitez pas à me faire signe!