PDA

Afficher la version complète : L'Equipe.... Petit coup de gueule



Kaiomitsuki
29/01/2016, 14h36
Petit coup de gueule
je tombe sur l'article en ligne de la victoire de Kotoshogiku sur le site de l'Equipe http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Sumo-kotoshogiku-met-fin-a-une-decennie-d-attente-au-japon/627783
Je vois 4 commentaires.... et que des commentaires bêtes et méchants sur le tour de poitrine de l'Ozeki...
Bref je me permets d'envoyer un message pour confirmer que Kotoshogiku est bien le premier lutteur d'origine japonaise à remporter un tournoi depuis Tochiazuma en janvier 2006 (précisant qu'en mai 2012 Kyokutenho remporta le tournoi en ayant la nationalité japonaise, mais était né en Mongolie)... Rajoutant également qu'en cas de prochain Yusho en mars ou un nombre équivalent (voir de 13) de victoires, Kotoshogiku deviendrait le premier Yokozuna japonais depuis Takanohana début 2003...
Le message est envoyé et depuis hier j'attends qu'il soit en ligne après modération...
Je réécris le même message ce midi... rajoutant que des messages moqueurs sont eux passés sans soucis... et toujours rien !
Bref coup de gueule contre les modérateurs !!!!
Ou bien y a t-il un bug qui provient de mon PC ?

Vous est-il possible d'envoyer un commentaire - positif - sur le Sumo pour voir si l'Equipe se fout de la gueule du Sumo préférant l'humour douteux que des messages plus complets lol ?

liclic
29/01/2016, 20h02
J'ai essayé, je te reviens plus tard.

Gnoppod
31/01/2016, 13h23
Vous est-il possible d'envoyer un commentaire - positif - sur le Sumo pour voir si l'Equipe se fout de la gueule du Sumo préférant l'humour douteux que des messages plus complets lol ?

Pour pratiquer plus ou moins régulièrement le site Internet de l'Equipe, je dois dire que le niveau des commentaires est franchement navrant, ceci tous sports compris :sad::sad::sad:. Cela vient plus des intervenants, probablement en majorité pré-pubères, que du journal lui-même, dont l'article est tout-à-fait correct (à mon avis).

liclic
31/01/2016, 15h00
Absolument d'accord, Gnoppod ; mes commentaires en réponses aux leurs sont passés.

skydiver
02/02/2016, 03h45
Le niveau des commentaires sur ce site, à propos du sumo ou de divers sports, est généralement affligeant, au niveau de certains articles il faut bien le dire. Fautes de français indignes de supposés journalistes, modération d'une rare incurie, j'en passe et des pires. Il ne fallait pas s'attendre à mieux de la part des intervenants sur la victoire de Kotoshogiku.
Pour vous consoler quelque peu ou comprendre à quel degré certains individus peuvent être incultes, "rageux" et stupides, consultez les posts sur les matches de football de ligue 1; hallucinant pour le moins.

Sakana
03/02/2016, 10h58
Haha, je viens de lire la brève sur leur site et de commenter, avant de lire ce topic. ^^

J'ai rien vu dans les versions papier des lundi et mardi ayant suivis le senshûraku... j'espérais au moins un encart avec une petite photo. Ils ont déjà fait par le passé quelques entrefilets dans la version papier...

Donc, concernant les commentaires : c'est partout pareil. L'Equipe, yahoo.fr, Footmercato, ... quel que soit le site, les commentaires sont à 99% du temps méprisables, méprisants et insultants. De l'élevage de trolls...

Par contre, je pense que ça peut venir, Kaiomitsuki, d'un bug de ton browser, voire de certains add-on ajoutés à celui-ci (sur Firefox, il me semble que Ghost fait bugger la possibilité de répondre à des commentaires). J'ai posté 4-5 réponses, là, pour voir. J'en ai déjà une de passée. On va voir si le modo enchaîne. ;) Et p'têt tout simplement qu'un dimanche, y'avait moins de monde pour modérer ?