PDA

Afficher la version complète : Vos Yusho(s) , jeux inclus dans le super Banzuke uniquement



Kotononami
25/01/2016, 01h02
En ce début d’année 2016 , faisons le point sur nos désormais longues « carrières » dans les sumo-games , car nous faisons partie des anciens c’est un fait.

Content d’annoncer un yushô à OBG pour cet Hatsu 2016 , le premier à ce jeu :)

Voici la liste mise à jour (Yushos obtenus uniquement en makuuchi ou équivalent) :


-Ozumo Bingo Game (Hatsu 2016)

-Sekitori-Toto (Aki 2015)

-Sekitori Oracle (Natsu 2015)

-Paper Oyakata (Hatsu 2015)

-Norizo cup (Aki 2013)

-Sekitori-Quad (Natsu 2013)

-Sumo Game (Haru 2013)

-Sekitori-Quad (Hatsu 2013)

-UDH (Natsu 2012)

-Chain Gang (Haru 2012 - Natsu 2019)

-Odd Sumo (Haru 2012)

-ISP (Hatsu 2012)

-Odd Sumo (Aki 2011)

-Bench Sumo (Nagoya 2009)

-ISP (Hatsu 2008 )

-Hoshitori (Nagoya 2006)

-GISP (Haru 2006)

-GTB (Kyushu 2005)

-Salarycap (Aki 2019)

-Juryo Game (Aki 2019)



Voila ça fait 18 Yusho(s) sur 15 jeux différents.

A vous!

Kaiomitsuki
29/01/2016, 23h59
Salut Renaud... et félicitations pour ton Yusho au Ozumo Bingo Sumo


Alors jusqu'à mi-2015, je participai à 12 jeux qui existent encore (+ on oublie pas GUNGA et Salary Cap qui ont été dans le Super Banzuke)

Mon bilan était de 13 Yushos :
ISP (Nagoya 2015)
ISP (Haru 2015)
TTT (Hatsu 2015)
RotoSumo (Kyushu 2012)
Hoshitori (Nagoya 2012)
RotoSumo (Nagoya 2012)
GTB (Haru 2012)
RotoSumo (Haru 2012)
Hoshitori (Kyushu 2011)
Bench Sumo (Nagoya 2010)
RotoSumo (Kyushu 2009)
GUNGA (Nagoya 2009)
GTB (Natsu 2009)

Je rajoute un Green Mawashi pour le Nagoya 2012
et ma meilleure place au Championnat du Monde a été une 6e place en 2012

Champion du Monde ISP 2015
Champion du Monde RotoSumo 2012



Je participe également au Ozumo Bingo Sumo, Norizo Cup, Sekitori-Quad, Sekitori-Toto, Sekitori-Oracle et Tipp Spiel depuis ce début 2016*
6 jeux qui vont je l'espère me permettre de remporter plus de points (et de Yusho peut-être !)... pour rattraper Kotononami.... et peut-être Doitsuyama - si ce dernier lève un peu le pied !!!!!

(* j'ai été choisi par Terarno au Fantasu Metasumo 2016.... donc va falloir que me surpasse cette année.... 11.23 pts pour cet Hatsu ... bof ... lol)

Au suivant

Terarno
30/01/2016, 14h48
Houla, j'ai pas toutes mes stats en carrière, moi. Faut que je fasse des recherches. Enfin, remarque, des yusho en Makuuchi, ça va être vite vu...
Et effectivement, j'ai pris Kaiomitsuki et Kotononami à Fantasy Metasumo, non pas parce que vous êtes bons, mais pour vous maffrer, mouah ah ah.

Kaiomitsuki
30/01/2016, 17h17
Houla, j'ai pas toutes mes stats en carrière, moi. Faut que je fasse des recherches. Enfin, remarque, des yusho en Makuuchi, ça va être vite vu...
tu vas sur ce lien http://www.strongoak.net/sb/sbmsnew.html et tu fais comme j'ai fait hier soir... tu cliques sur chaque Basho un par un , puis tu cherches ta photo...
ah non t'as pas de photo :cool: ... tu veux toujours pas qu'on sache à quoi tu ressembles depuis tant d'année lol
donc Ctrl F et ton Shikona !
J'ai vu ton Shikona plusieurs fois .... plus que celui de Damimonay :mrgreen:


Et effectivement, j'ai pris Kaiomitsuki et Kotononami à Fantasy Metasumo, non pas parce que vous êtes bons, mais pour vous maffrer, mouah ah ah.
"maffrer".... j'ai cherché sur Google !!! Ok donc à priori c'est pour nous mettre la pouasse .... Mais t'es vraiment Maso de t'avoir choisi alors lol ;)

Konosato
03/02/2016, 21h43
Ah! Passion, quand tu nous tiens. Il faut bien que je publie mes résultats aussi, car l'on pourrait croire qu'il n'y a que Kotononami et Kaiomitsuki qui font des perfs;)

J'ai commencé au Kyushu 2002 avec Sekitoto et je joue actuellement à tous les jeux du Super Banzuke, sauf à Norizo-Cup. J'en suis à 16 Yusho, deux Green Mawashi (Hatsu 2007 & Haru 2009) et au cinquième rang (Ozeki2E) du Super Banzuke.

Je vois que Kaiomitsuki s'engage avec beaucoup d'élan dans une plus grande participation, bravo! et bonne chance.

Kaiomitsuki
07/04/2016, 18h32
Houla, j'ai pas toutes mes stats en carrière, moi. Faut que je fasse des recherches. Enfin, remarque, des yusho en Makuuchi, ça va être vite vu...

Ce lien sur SumoForum qui date de 2014 donne tous les vainqueurs de tous les jeux de Sumo (jusqu'à l'Aki 2014 inclus)
http://www.sumoforum.net/forums/index.php?showtopic=33187

Kaiomitsuki
25/05/2016, 09h20
Et un 14e Yusho dans un jeu de Sumo... Cette fois-ci c'est au Odd Sumo je décroche le titre :D
Quel stress ce jeu où je me retrouve en tête en tout début de tournoi avec quelques bons pronos et devoir attendre à ne plus pronostiquer en espérant que personne ne va vous griller la politesse lors du Senshuraku
9e au Natsu 2016 Masters... ça me va ;)

Meilleur Izzie, Kotononami qui termine 5e au Natsu 2016 Masters et retrouve le Top10 du Championnat du Monde 2016
Konosato "n'est que" 7e au classement Natsu 2016 Masters... et pourtant je te voyais bien classé dans tous les jeux durant la quinzaine... je suis surpris de ne te voir que 7e. Un 3e Kanto-sho lors des 4 derniers tournoi (le 5e de ta carrière !). Cela montre au combien tu es performant ces temps-ci dans les jeux de Sumo. Avec un peu de chance marquer des points dans 11 jeux lors de ce Natsu aurait pu t'offrir le Green Mawashi.
Kaiowaka remporte le 3e Norizo Cup de sa carrière.

A noter quelques autres résultats d'autres Izzies : Herritarro (au ISP et Seki-Toto), Furanohana (au RotoSumo battu sur le fil le dernier jour... rageant), Terarno (au ISP) et Gibuten/Charliki (au Ozumo Bingo)

Le Green Mawashi revient à l'américain ScreenchingOwl - le 3e de sa carrière.

Konosato
26/05/2016, 12h24
Bravo Kaiomitsuki pour ton Yusho à Odd Sumo. Après deux MK à ce jeu je réalise enfin une bonne performance (5ème rang). Pour moi ma tactique c'est de ne jamais jouer plus de 16 à 17 points à chaque Basho.

C'est juste depuis deux Basho une bonne étoile m'accompagne beaucoup pour mes pronos. Pour les 19 jeux que je joue (je n'ai jamais participé a Norizo-cup) sur les deux derniers tournois je n'ai à chaque fois fait que trois fois MK avec pratiquement que des 7-8. Malgré 11 jeux dans 10 les premiers je n'ai au Natsu pas ramassé beaucoup de points, car j'avais 4 classements à la neuvième et dixième place ex aequo, ce qui ne rapporte pas tellement et ma meilleure place c'est un quatrième rang à Salary Cap. Avec ces résultats, je crois que je vais garder mon Yokozuna W au Super Banzuke.

Kotononami
30/05/2016, 14h31
Félicitations pour ce Yushô Kaio69èmeYokozuna :)
J’ai essayé tous les jours de tenter des grosses cotes pour te dépasser , rien à faire!
Pour ma part j’étais en tête dans 3 jeux à 2 jours de la fin : Hoshitori , OBG et UDH et bien sûr aucun Yushô 2 jours plus tard.
Content d’arriver 5ème du basho malgré le fait que je ne joue pas au Deutsch sumo tipspiel.
Bravo également à Konosato pour ses résultats!

Kaiomitsuki
30/05/2016, 17h11
Félicitations pour ce Yushô Kaio69èmeYokozuna :)
J’ai essayé tous les jours de tenter des grosses cotes pour te dépasser , rien à faire!
Et tu n'étais pas le seul !!!
Chaque jour après vérification que personne ne m'avait dépassé j'allais vérifier les pronostics des masters des jeux de sumo pour voir si j'étais passé proche ou pas de la correctionnelle... Ouf ça a tenu jusqu'au 15e jour ;)

Kotononami
30/05/2016, 20h13
Ah elle est loin l’époque où tu me disais que tu ne regardais jamais les résultats des jeux avant la fin du basho! Là tu vas carrément voir les pronostics des autres , c’est énoooorme! :D

Kaiomitsuki
30/05/2016, 23h19
Ah elle est loin l’époque où tu me disais que tu ne regardais jamais les résultats des jeux avant la fin du basho! Là tu vas carrément voir les pronostics des autres , c’est énoooorme! :D
Je ne vais jamais voir pour le Bench et Sumo Game ;)
Donc pour le prochain Bench si tu sais quand je t'affronte (en Juryo pfffff) fais-moi signe la veille au soir pour que je soigne mon prono - et que je te laisse un commentaire lol
Pour les Pre-Basho le jeux sont faits donc pas de pression à avoir - soit on est dans le coup soit on est out - et donc je vais régulièrement suivre les résultats surtout quand je suis dans la course au yusho : j'ai bien vu que tu étais en tête du Ozumo Bingo à quelques jours de la fin du tournoi et me voyant remonter doucement mais surement chaque jour j'aurai aimé une meilleure fin ... Sokkenaiyama et Charliki terminant mieux malheureusement pour nous deux ;)
A un moindre niveau tu étais également en tête du Hoshitori et j'ai également cru à mon retour lors des derniers jours mais là encore nous nous sommes pris une claque les deux derniers jours ! Et no comment au UDH où là encore tu étais en tête à quelques jours de la fin - je te sentais bien sur cet UDH... mais bon derrière l'improbable pronostic de Shimahadito tu ne pouvais rien faire (quand tu vois sa sélection de toute évidence il a eu beaucoup de chance car à mes yeux sa sélection n'a ni queue ni tête !) Pour cet UDH moi je surveillais surtout la ligne de KK que je n'ai malheureusement pas réussi à repasser du bon coté ... ces temps-ci j'ai beaucoup de mal avec l'UDH lol !
Good Luck Renaud pour le classement du Championnat du Monde ... à part Pandaazuma qui semble s'envoler après 3 Bashos, l'écart entre la seconde place et les suivantes est très serrée...

Kotononami
30/05/2016, 23h33
Merci Alex , tu réalises une bonne année toi aussi et nous ne sommes qu’à mi-parcours. Tu as largement le temps de me passer devant et de finir 1er Français! Bonne chance à toi ainsi qu’aux autres!

Kotononami
06/03/2017, 09h40
Je ne voulais pas créer un sujet pour ça mais je viens de me rendre compte que ce Haru marquera mes 10 ans de présence consécutive en makuuchi au SG.
Si on m’avait dit ça ma bonne dame... :-)

Gibuten
12/03/2017, 13h54
Charliki
aki 04 isp
hatsu 05 sekitori toto
haru 05 totoro's hoshitori
aki 06 bench sumo
kyushu 06 bench sumo
hatsu 08 bench sumo
natsu 09 bench sumo
natsu 10 juryo game
nagoya 10 roto sumo
Gibuten
nagoya 11 paper oyakata
hatsu 12 roto sumo (Charliki)
haru 12 ozumo bingo
haru 13 juryo game
aki 13 chain gang
aki 15 isp
kyushu 15 isp
Haru 17 Odd Sumo

natsu 09 green mawashi

Je n'ai plus de chance de bien figurer au Superbanzuke, je n'y joue qu'à la moitié des jeux (10/20).

Résultats bien moyens comparés à Konosato, Kotononami et les autres génies de toutes parts.

Mon grand regret: pas de yusho en makuushi au Sumo Game.

Gibuten
12/03/2017, 14h01
Ce lien sur SumoForum qui date de 2014 donne tous les vainqueurs de tous les jeux de Sumo (jusqu'à l'Aki 2014 inclus)
http://www.sumoforum.net/forums/index.php?showtopic=33187

Dans cette liste, Konosato n'est que 25e, mais il a gagné quantité de yushos et de green mawashis depuis lors.

Konosato
14/03/2017, 09h06
Dans cette liste, Konosato n'est que 25e, mais il a gagné quantité de yushos et de green mawashis depuis lors.
Eh bien....tu as ma foi raison Charliki et je suis agréablement ètonné que tu suive d'aussi près mon parcours de "Sumo Game". Après contrôle j'ai remporté depuis cette liste 8 Yusho et j'en suis sur un total de 20. En plus j'ai décroché un Green Mawashi et je suis depuis l'Aki 2014 dans le top 10 du Super Banzuke. Que demander de plus?:D

Kotononami
14/03/2017, 12h17
Oui tu es vraiment au dessus de la mêlée Konosato!
Je viens de me mettre à Tipspiel pour voir si je peux me rapprocher un peu de toi. ;-)
P.S : content d’avoir de tes nouvelles Charliki , il y a un moment que tu n’avais plus posté!

Gibuten
24/03/2017, 11h01
je suis agréablement étonné que tu suives d'aussi près mon parcours de "Sumo Game".

Je te suis comme un frère (ainsi que les petits cousins français, surtout Kotononami). C'est à tes résultats que je compare les miens, avec humilité certes, mais aussi un peu d'animosité de te voir 4 fois sur 5 devant moi :-)

Gibuten
24/03/2017, 11h03
P.S : content d’avoir de tes nouvelles Charliki , il y a un moment que tu n’avais plus posté!

Je te salue cordialement Kotononami :-)

Gibuten
24/03/2017, 11h13
Je suis aussi régulièrement les résultats de Terarno, Kaiomitsuki, Furanohana, Kaiowaka...

Kaiomitsuki
26/03/2017, 13h51
Félicitations Gibuten/Charliki pour ton Yusho au OddSumo ;)


Charliki
Mon grand regret: pas de yusho en makuushi au Sumo Game.
Et bien c'est tout le contraire pour moi.... car belle surprise puisque je remporte ce Yusho en makuuchi au Sumo Game (Yusho malgré une défaite face à Raymond le 13e jour :p ;)).... bien évidemment une première ... et donc un 15e Yusho dans un jeu de Sumo
Cela efface tous les autres mauvais résultats généraux à mes autres jeux de Sumo (je rage encore d'avoir eu l'idée de changer Terunofuji par Goeido au dernier moment dans mes pronos ... c'est le jeu... ça m'apprendra à lire trop SumoForum où Terunofuji était annoncé comme étant encore blessé lol !!!!!!)
C'est mon quatrième Yusho dans ce jeu - 1 en Makushita, 2 en Juryo et 1 en Makuuchi
Maintenant rester 10 ans dans cette division va être bien compliqué à réaliser - bravo à toi Renaud pour cet exploit ...
pour moi juste atteindre les Sanyaku serait déjà un bel exploit vu la concurrence en haut du classement lol

A noter que Damimonay a remporté le Bench et Terarno a remporté le Chain gang.... les Izzies à l'honneur pour ce tournoi ;)

Gibuten
26/03/2017, 19h57
Félicitations Gibuten/Charliki pour ton Yusho au OddSumo ;)

Merci. Je n'ai pourtant pas très bien joué, d'ailleurs jamais le yusho ne s'est joué à un aussi bas nombre de points.


Et bien c'est tout le contraire pour moi.... car belle surprise puisque je remporte ce Yusho en makuuchi au Sumo Game (Yusho malgré une défaite face à Raymond le 13e jour :p ;)).... bien évidemment une première ... et donc un 15e Yusho dans un jeu de Sumo.

Toutes mes félicitations, Kaiomitsuki ! Un yusho en makuuchi au Sumo Game, c'est vraiment spécial et j'en suis très heureux pour toi :-D

Konosato
27/03/2017, 10h20
Un grand bravo à tous les quatre et félicitations pour vos Yushô et vive la francophonie!. Brabo surtout à Damimonay et Kaiomitsuki qui ont gagné avec de gros scores au Bench et à Sumo Game, des jeux phares. Ah oui! J'allais oublier: Dans la confrontation directe je n'ai pas rien que vaincu Kaiomitsuki à Sumo Game, mais aussi Damimonay au Bench;)

Kotononami
24/09/2019, 11h00
2 yushô supplémentaires dans des jeux où je n’en avais jamais remporté , le Juryo Game et Salarycap :)
Un bon basho pour une fois après des années de galère.