PDA

Afficher la version complète : FAWL • Hatsu basho 2016 : invitation !



Sakana
04/01/2016, 17h04
Bonjour à tous,


Nous vous souhaitons une bien bonne et bien belle année 2016 ! La santé, la réussite et tout ce qui va bien avec ! :)


Concernant le sumô, on vous souhaite de voir vos favoris en haut de l'affiche. ;)


Et, concernant FAWL, le temps est venu de vous inviter à rejoindre la danse et à jouer ! Le formulaire et le banzuke ( :!: ) sont en ligne.



Vous êtes attendus et bienvenus ici : http://bobdh.free.fr/FAWL/ !



NB : Susanoo a perdu son grade d'ôzeki après deux make-koshi (un 10-5 sera nécessaire pour le récupérer). Chishafuwaku peut envisager une promotion à ce même grade d'ôzeki s'il parvient à décrocher 10 ou plus victoires (à partir de 10, les Sages se pencheront sur son cas). On tient déjà notre point "suspense". :)



Merci et bonne chance à tous !

Gibuten
06/01/2016, 11h00
Heureuse année, Sakana !

Petit problème : tu as donné à Yoshikaze le rang de K1w, il est donc impossible de jouer Tochinoshin et Yoshikaze.

Kotoshikona
06/01/2016, 15h15
Bonne année à tous, et merci pour tout le travail Sakana !
En fait, il y a aussi un petit problème avec les sélections des mieux classés (ce sont les mieux classés selon le banzuke de Kyushu 2015) pour la période des jours 7-9. C'est peut-être le même problème qu'a rencontré Gibuten d'ailleurs.

Sakana
08/01/2016, 11h05
Bonjour à tous,

J'avais effectivement loupé cette grosse erreur sur le "High Group 7-9" lors de ma vérification du formulaire. J'ai corrigé dès que j'ai eu l'information. Normalement, le formulaire est corrigé et valide, maintenant.

Je suis désolé pour cette boulette. Je fais très attention à ça et je ne m'explique pas encore ma boulette.

Bonne chance et bon jeu à tous.