PDA

Afficher la version complète : Ou voir du sumo a Tokyo



pingouinal
16/07/2005, 12h23
Bonjour,

Je m'excuse si la question adeja ete posee, mais avec tous ces termes que je ne comprends pas (je suis inculte dans le monde du sumo) j'en ai presque perdu la tete... :oops:

Je suis donc sur Tokyo jusqu'au 23 aout et j'aimerais assister a un combat de sumo (ou un entrainement si le combat n'est pas possible).
Savez vous ou je dois aller et quand?

D'avance merci

Sakana
16/07/2005, 12h38
Si tu veux voir un tournoi, prends vite un billet pour Nagoya et essaie le gymnase d'Aichi ! ;)
Sinon, à Tôkyô, j'ai crû comprendre que les heyas étaient presque toutes concentrées autour du Ryôgiku Kokugikan (ou dans un quartier autour). Je ne suis pas super bien renseigné mais il me semble que c'est cela. Pour assister à un entraînement, le mieux semble être de téléphoner la veille pour demander l'autorisation (Info-Sumo raconte cela dans le forum "Images").

J'espère que quelqu'un viendra compléter mon post. :)

Et bienvenue sur ce site. :)

Kotononami
16/07/2005, 12h40
Jusqu'au 24 juillet , c'est à Nagoya que ça se passe.
Si tu peux t'y déplacer , voici un lien en anglais qui t'explique les modalités pour obtenir un ticket :arrow: http://www.sumo.or.jp/eng/ticket/index.html#nagoya

pingouinal
16/07/2005, 12h43
Merci pour vos reponses. Malheureusement je ne peux me deplacer a Nagoya avant le mois d'aout. Je vais donc essayer de me rabattre sur un entrainement a Tokyo...

skydiver
17/07/2005, 12h18
Il n'y aura pas d'entraînement à Tokyo durant le tournoi.