PDA

Afficher la version complète : À la recherche d'un sumo de type asiatique en France



emiko
23/07/2015, 17h24
Bonjour,

Est-ce quelqu'un saurait-il me dire si des sumos de type asiatique vivent en France ou dans les pays limitrophes ?

Merci pour votre réponse!

Emiko

Damimonay
23/07/2015, 23h02
T'as regardé sur AdopteUnMec.com? D'après leurs pubs ils ont des sélections de toutes sortes de gars :D
L'acteur des pubs Tryba vit peut-être en Europe également :cool:

skydiver
24/07/2015, 05h39
Les lutteurs de la NSK vivent tous au Japon. Mais je ne saisis pas bien ce dont il s'agit..."un sumo de type asiatique", de quoi s'agit-il exactement?

Soupooshu
24/07/2015, 08h56
Je reçois mails et coups de téléphone concernant ce genre de recherche au moins une quinzaine de fois par an. Ce sont juste des maisons de production... Merci "Tryba".

emiko
24/07/2015, 16h49
J'ai dit "sumo de type asiatique" parce que j'ai besoin de quelqu'un qui a les traits d'un asiatique et non d'un européen ou d'un américain.

Damimonay
24/07/2015, 17h32
J'ai dit "sumo de type asiatique" parce que j'ai besoin de quelqu'un qui a les traits d'un asiatique et non d'un européen ou d'un américain.
"Besoin" pour quoi?
Si j'avais un ami de type asiatique avec un fort gabarit, je ne l'enverrais certainement pas vers un(e) inconnu(e) qui ne dit pas pour quoi il(elle) recherche ce genre de profil...

skydiver
24/07/2015, 20h48
OK, un asiatique qui ressemblerait de par son gabarit à un lutteur de sumo donc.
Peut être dans un dojo de judo ou un club de lutte à moins qu'un amateur de sumo asiatique soit parmi nous, sur le site Sinon, je ne vois pas si ce n'est, éventuellement, un étudiant Japonais très enrobé. Une annonce postée à l'association des ressortissants Japonais en France (Nihonjinkai, rue de Chaillot, dans le 16eme arrondissement) serait alors une option.
Europeen ou Américain, si les 2 sont caucasiens, pas de différence fondamentale...

emiko
27/07/2015, 15h05
Ok merci pour vos réponses. Je vais continuer mes recherches.