PDA

Afficher la version complète : Tochinonada kyujo!



Dilettante
11/07/2005, 05h41
Tochinonada (M6W) est kyujo au 2e jour du basho d'après le site de la NSK
http://sumo.goo.ne.jp/eng/hon_basho/kyujo/kyujo.php

nabudetoulouse
11/07/2005, 08h04
Donc 2eme victoires d'Hokutoriki :wink:

Sakana
11/07/2005, 10h11
ça se sentait, malheureusement. :( pour ceux qui ont eu la chance de voir le stream, je suppose que vous l'avez tous vu boiter bas sur l'hanamichi... :( ce n'est pas de veine . :?

Nemosima
11/07/2005, 12h47
AAAArghh ça m'a fait perdre au sumo game. Moi qui pensais que c'était un grand acteur... :cry:

Tajoha
11/07/2005, 14h43
Arf je l'avais dans mon bench :( !

Esperons qu'il reviendra en forme en septembre ...

Kaiowaka
11/07/2005, 15h05
Arf je l'avais dans mon bench :( !...

Moi aussi je l'ai dans mon bench, bienvenue au club !

Azumashida
11/07/2005, 15h59
Non seulement je l'ai dans mon bench, mais aussi dans plein de jeux pré-basho et le pire est qu'il est mon maegashira dans le jeu Pick the Yusho Winners... Gros manque à gagner en perspective s'il ne revient pas dans le basho...

Cela dit, je lui souhaite avant tout de bien se soigner pour avoir une chance de revenir à son meilleur niveau sans prendre de risques inutiles. Ca peut être relativement intéressant pour lui de descendre dans la hiérarchie, car il devrait cartonner sans problème (qu'il soit en juryo ou au fond de la makuuchi) et peut-être ajouter quelques lignes à son palmarès...

Sakana
11/07/2005, 16h28
Peut-être une élongation ou une déchirure à la cuisse droite, non ? Si je me souviens bien du stream, il me semble que c'est le derrière de la cuisse droite qu'il s'est rapidement taté.

(PS : si possible, parlons des jeux dans le forum adéquat ^^ merci ;))