PDA

Afficher la version complète : Portrait du Vainqueur de l'Hatsu 2015



Kaiomitsuki
30/03/2015, 11h16
33e Yusho pour Hakuho... 11e Zensho-Yusho

pour fêter ça le Yokozuna nous offre une danse hawaïenne pour le portrait officiel :mrgreen:
1639

skydiver
30/03/2015, 18h03
Oui, ça change des portraits habituels. Le Yokozuna semble bien facétieux sur cette photo. Quelque part rafraîchissant dans le monde du sumô.

pereboulon
03/04/2015, 20h02
Très réussi comme photo. De toute façon, avec Hakuho qui n'arrête pas de gagner, il faut bien se creuser la tête pour essayer d'avoir des photos originales de temps en temps. J'imagine que ceux qui arrivent au kokugikan doivent penser qu'il s'agit d'un temple à la gloire de Hakuho avec son portrait accroché partout...

Tadanobu
06/04/2015, 00h10
Cette photo est assez exceptionnelle, elle est complètement "fabriquée" et pourtant, il y a un mouvement dingue... Je sais pas comment c'est fait, la composition est irréprochable mais super classique, 2/3-1/3 dans chaque sens, lignes bien visibles et détourage probablement accentué pour la lisibilité, et pourtant "ça marche" plus que ça devrait.
Par contre: elle est classique, "dans le bon sens" avec mon sens de lecture occidental... je ne peux hélas pas la lire "comme elle a été conçue". Oui, je sais, miroir toussa toussa mais c'est pas pareil. C'est peut être pour ça que ça marche.