PDA

Afficher la version complète : Et un de plus



skydiver
09/07/2005, 23h53
Wakashoyo, ex rikishi, s'est incliné en moins d'un round face Peter Aerts, kickboxer en fin de carrière, le 6 de ce mois. Il s'agissait d'un tournoi MMA, c'est à dire pieds/poings plus combat au sol. Le "combattant" Nippon possédait un avantage (?) de 40 kilos sur son adversaire Néerlandais, quasiment débutant dans ces règles.
Akebono doit maintenant se sentir moins esseulé au panthéon du ridicule...

Terarno
10/07/2005, 06h07
Et voilà, je n'ai même plus la force de m'insurger. Cela va devenir monnaie courante.

skydiver
10/07/2005, 18h13
Je le crains en effet. Ces reconversions sur le tard n'ont, jusqu'à présent, rien apporté de positif; sauf de l'argent. L'image du sumo en pâtit malheureusement.

Vienna Logan
12/07/2005, 18h18
Franchement, s'ils restaient dans leur monde , c'est à dire le sumo, les gens se moqueraint moins d'eux!!!

Les catcheurs catchent, les sumos font du sumo!!! Je ne vois franchement pas un catcheur se tourner vers le sumo en fin de carrière (Batista en mawashi, quelle rigolade ça ferait!!!), même si c'était possible.
Les siumos n'ont rein à faire dans d'autres sports de combats : ils sont ridicules, mais riches. Tout le monde s'en fout, qu'ils soient riches ou pauvres. Par contre, quand ils se ridiculisent tout seuls, tout le monde rigole...