PDA

Afficher la version complète : Hatsu 2015 : Torikumi de la 3ème journée (Mikka-me)



Soupooshu
12/01/2015, 10h16
http://www.paris-sumo.fr/torikumi/hatsu/J3.png

Kotononami
13/01/2015, 09h39
Terunofuji empoche une 2ème ginboshi consécutive en dominant Ozeki Kisenosato , puissance et maitrise.
Aminishiki a écidé de déboulonner les idoles , après Ichinojo hier , c'est Endo aujourd'hui , magnifique combat de surcroit.
Tokitenku nous offre un rare susoharai dont il a le secret.
Chiyotairyu parait absent , Okinoumi concentré et déterminé.

pereboulon
13/01/2015, 21h31
Je ne sais pas si on peut encore parler d'idole pour Endo. Certes, il est très apprécié du grand public mais cela reste un petit jeune qui a encore beaucoup à prouver pour les gens qui suivent le sumo. En tout cas, il ne part pas vainqueur à chacun de ses combats : il n'est pas encore dominateur alors qu'Ichinojo semble plus avoir cette qualité (même s'il a tout à prouver lui aussi).

Kotononami
13/01/2015, 23h30
Je parlais d'idole des foules , de fans quoi. Endo est un Takamisakari des temps modernes. Les idoles ne sont pas forcément les meilleurs sur le plan sportif mais les plus appréciés.
En chanson , Johnny est une idole , sans être forcément le meilleur :p

Tadanobu
14/01/2015, 08h50
J'essaye d'imaginer la tête d'Ichinojohnny depuis 5 minutes, mais mon filtre anti-mauvais goût se met en marche à chaque fois. Dommage, ça m'interessait.