PDA

Afficher la version complète : Sous-forum " Commentaires Articles" ?



Sakana
18/11/2014, 17h30
Bonjour, bonjour !

J'ai une petite question concernant ce sous-forum que je viens de découvrir. Ne risque-t-il pas de faire double-emploi avec les sujets créés par Soupooshu quotidiennement ? (et qui comportent les liens vers les torikumi la veille des combats et un tableau reprenant les résultats une fois la journée finie)
Ne vaudrait-il pas mieux, à la limite, renvoyer les articles vers le sous-forum adéquat ? Parce que j'ai constaté que les commentaires dans les billets étaient rares.

Dans les derniers billets que j'ai postés, j'ai essayé de linker vers les journées correspondantes sur le forum, afin que les tableaux de Soupooshu soient visibles du plus grand nombre et que cela puisse amener les gens à commenter ou questionner, surtout ceux qui ne sont pas ancrés dans la communauté.

Merci. :)

Info-Sumo
19/11/2014, 11h08
En fait ce forum "Commentaires Articles" existe par défaut dans le script. Il permet quand on commente un article d'afficher le commentaire à la fois en dessous de l'article et dans le sujet créé automatiquement à chaque nouvel article.
Quelqu'un qui visite seulement la partie Articles du site et poste un commentaire, le poste automatiquement dans le forum aussi.
Il n'était jusqu'à présent pas visible dans la liste. On pouvait quand même le voir à partir du lien "Quoi de neuf" quand un article était posté. je n'ai fait qu'activer sa visibilité pour qu'un visiteur du forum (seulement) puisse tout de suite voir qu'un article a été posté.

C'est donc techniquement bien mieux que de poster dans un autre sujet du forum.

L'idéal serait de fusionner les deux sujets (celui créé automatiquement à chaque article et celui créé un jour avant) mais il y aurait un problème de timestamp (date). Le message créé la veille (torikumi) apparaitrait avant celui qui annonce le sujet. Faudrait que je fasse un test.
Je trouve aussi plus intéressant de lire un commentaire sur ce qui s'est passé plutôt que sur ce qui pourrait se passer. Mélanger les deux, je ne trouve pas ça top.