PDA

Afficher la version complète : Kyushu 2014 : Torikumi de la 6ème journée (Muika-me)



Soupooshu
13/11/2014, 08h13
http://www.paris-sumo.fr/torikumi/Kyushu/Kyushu14J6.png

Konosato
14/11/2014, 17h50
Après deux défaites les troisièmes et quatrièmes jours, Harumafuji a ressorti l'Isegahama spécial hier et aujourd'hui.

Kakuryu et Ichinojo nous ont régalé d'un beau Sumô. Quelle force tranquille il a ce jeunot, les talons sur la Tawara il n'a pas reculé d'un poil sur la poussée du Yokozuna.

Kimedashi d'école de Okinoumi sur Myogiryu, ce dernier n'a eu aucun moyen pour saisir le Mawashi de son adversaire.

Arawashi qui surprend agréablement sur ce Basho (5-1) a manqué de peu aujourd'hui un quatrième Tottari sur ce tournoi.

Sakana
14/11/2014, 21h41
Hakuhô et Harumafuji font un concours pour savoir lequel des deux s'inclinera de la façon la plus ridicule possible ? On doit s'attendre à quoi de la part de Kakuryû ? :P

Chimatayama
15/11/2014, 01h04
Un basho bien plaisant pour le moment ! Je sens que la victoire finale sera particulièrement disputée. Une chose m'étonne cependant : la contre-performance de Shohozan... Je m'attendais à ce qu'il explose à ce rang. Est-il blessé ?