PDA

Afficher la version complète : dejima s est marié



empiryu
26/06/2005, 16h14
oui il s est marié sans nous convier bien sur,avec mary/maria ,elle a 29 ans et a eux deux zon 700 copains pour faire la fete(un de plus que pour le mien :? tout ce beaux monde a tokyo avec en guest star: K itanoumi rijicho,Tochiyazuma Ozeki et le 1er ministre Yoshiro
pour la photo je n ai pas pu la coller,donc a vous de chercher,en attendant le basho qui arrive bientot :wink:

skydiver
26/06/2005, 21h29
KEKKON OMEDETOU GOZAIMASU!!!

Sakana
26/06/2005, 21h57
Doit-on s'attendre à le voir faire un basho moins performant, à cause d'une fiesta trop importante ? ^^ Comme cela avait pu être le cas pour Asashôryû en septembre 2004 ? :)

okami
27/06/2005, 08h16
a eux deux zon 700 copains pour faire la fete
c'est plus un mariage ça 8O
heureusement qu'au japon, ils se saluent et ne se font pas 4 bises par personne pour les félicitations :wink:

Tajoha
27/06/2005, 16h36
Doit-on s'attendre à le voir faire un basho moins performant, à cause d'une fiesta trop importante ? ^^ Comme cela avait pu être le cas pour Asashôryû en septembre 2004 ? :)

J'ai pensé exactement la même chose :) !

Mais tout n'est pas si simple, ça peut également avoir un effet stimulant chez certains.

En tout cas, je ne miserai rien sur lui au prochain basho, il est monté trop haut dans le banzuke de toute façon :roll: