PDA

Afficher la version complète : Le 1er banzuke du TRIO



Info-Sumo
25/06/2005, 17h35
Bonjour à tous

Furanohana et Sakana ont réalisé le banzuke du TRIO pour juillet.
Je viens de le mettre en place, après quelques modifications de liens, comme vous pouvez le voir sur la colonne de gauche du site.

Bravo et merci à eux!

Sakana
25/06/2005, 19h46
Merci de nous offrir un espace dans la colonne des menus. m(_ _)m

j'ai trouvé la nationalité de Chiyosifuji : Espagnol. Est-il possible de modifier mon oubli ? :? Je suis désolé :? (pour le lien de l'image : identique à Leonoshiki M2W).
J'ai aussi trouvé celle de Shiyonofuji : Américain.

Je suis désolé de ne pas avoir trouvé cela plus tôt :?
au cas où j'ai édité ma page ;)

Tajoha
25/06/2005, 20h27
Chapeau, beau boulot :) !

Dommage pour moi, vous n'avez pas tenu compte du TRIO test de mars, je me retrouve tout au fond :D !

Info-Sumo
25/06/2005, 22h10
Pour les drapeaux c'est corrigé.

Azumashida
26/06/2005, 22h00
Chapeau, beau boulot :) !

Dommage pour moi, vous n'avez pas tenu compte du TRIO test de mars, je me retrouve tout au fond :D !

Idem pour moi (en fait pas tout à fait, moi je ne figure même pas sur le banzuke), je croyais que le banzuke serait mis au point à partir des résultats des deux premiers basho... Là, c'est sûr que ma demande de kosho n'a pas servi à grand chose...
C'est pas grave, le challenge n'est que plus intéressant comme ça ! :wink:

Et dans le "idem pour moi", j'incluais bien sûr les félicitations formulées par Tajoha, très belle présentation avec les drapeaux et tout !

Sakana
26/06/2005, 22h20
Perso, je pense qu'il ne fallait pas mettre le basho de test, par équité pour les membres anglophones qui ont participé au basho de mai seulement. Et puis, après tout, il était mentionné que c'était un tournoi de test. :)

Mais je ne doute pas que tu réussises à grimper dans le banzuke de ce jeu comme tu peux le faire dans d'autres (un "destin" à la PTYW ? :mrgreen: ;))

Merci pour les compliments. :)

Plus que 15 jours à attendre avant le prochain tournoi. :)

tsunamiko
27/06/2005, 17h22
un jeu dans lequel je suis mieux comme gernobono. mon grâce aux inventeurs.... et des excuses pour mon mauvais français

Konosato
28/06/2005, 22h37
un jeu dans lequel je suis mieux comme gernobono. mon grâce aux inventeurs.... et des excuses pour mon mauvais français

Hallo Tsunamiko!

Du hast dich im französisch sehr gut durchgeschlagen und ich bin sicher, dass alle den Sinn gut verstanden haben. Herzliche Gratulation für deinen Komusubi-Rang und, dass du vor Gernobono klassiert bist :wink:

Kaiomitsuki
28/06/2005, 23h40
Hallo Tsunamiko!

Du hast dich im französisch sehr gut durchgeschlagen und ich bin sicher, dass alle den Sinn gut verstanden haben. Herzliche Gratulation für deinen Komusubi-Rang und, dass du vor Gernobono klassiert bist :wink:

Nouveau jeu "Traduction" ... je me lance :D

"Salut Tsunamiko !

Tu t'es très bien débrouillé en français et je suis certain que tous le sens a été compris. Cordiale félicitation pour ton rang de Komusubi et, que tu sois classé devant Gernobono :wink: "

je suis pas certain de durchschlagen

Alors j'ai combien sur 20 ?

Sakana
29/06/2005, 00h54
durchgeschlagen : traduire ?

amusant ce petit jeu, ça me renvoit au lycée :P

Konosato
29/06/2005, 08h07
je suis pas certain de durchschlagen

Alors j'ai combien sur 20 ?

Mais c'est très bien tout çà Kaio69 ! durchgeschlagen = débrouillé c'est parfait :D . Je te donne 18/20, car la fin de la première phrase avait ce sens ......et je suis certain que tout le monde (tous) en a (ont) bien compris le sens.

En tout cas, bravo! pour tes connaissances en allemand Kaio69 :D

Kaiomitsuki
29/06/2005, 11h34
En tout cas, bravo! pour tes connaissances en allemand Kaio69 :D
Danke schön :wink:
J'avais complètement oublié l'allemand depuis le lycée.... mais à force de regarder des chaines allemandes sur le sat ça revient immédiatement !!

furanohana
01/07/2005, 22h49
Idem pour moi (en fait pas tout à fait, moi je ne figure même pas sur le banzuke), je croyais que le banzuke serait mis au point à partir des résultats des deux premiers basho... Là, c'est sûr que ma demande de kosho n'a pas servi à grand chose...
Normalement, les résultats de ce premier basho de test devraient être pris en compte pour "booster" un peu ceux qui, comme toi, n'auront pas pu profiter d'un kosho (par absence au premier basho officiel).

Sakana
04/07/2005, 14h10
Heu... Aurais-je commis une boulette alors ? :?

furanohana
04/07/2005, 16h52
Heu... Aurais-je commis une boulette alors ? :?
Pas du tout !
C'est seulement pour le prochain banzuke qu'il faudra regarder qui était présent au basho de test ET absent au premier "officiel".